Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les jouets du boubouEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour
Quels jouets pour le boubou, il doit s'occuper quand je suis au boulot, je reviens au bout de 3h pendant 1h30 et repart pour 3h.
Merci de faire retour de vos expériences
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
ayez soin de beaucoup jouer avec lui avant de partir, afin de laisser un petit chien fatigué qui ne pense qu'à dormir

un kong c'est très bien
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Moi mon chien je le promène un peu avant de partir à l'école, comme ça il se défoule et dort après. Sinon il y a les distributeurs de friandises avec lesquels le chien peut s'amuser pendant des heures !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Jouet kong, très solide
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
3h de solitude c'est faisable, normalement votre chiot devrait beaucoup dormir après l'a'voir bien dépensé, par exemple promené pendant au moins une demi-heure avant. Mais il m'a l'air tout petit, il a quel âge ?
Sinon oui dans son panier un vieux tshirt avec votre odeur, sa peluche, un jouet kong resistant (pas de mousse, plastique, tissu etc. pour éviter qu'il arrche des petits bouts et les avale)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Gabyn a écrit:
« Sinon oui dans son panier un vieux tshirt avec votre odeur, sa peluche »

Attention à ce qu'il ne les mange pas. Quant au linge avec l'odeur, on m'a dit que ce n'était pas bien car le chien ayant un linge à disposition va penser qu'il peut alors toucher à tous les linges... Je ne sais pas si c'est vrai. Je pense qu'avec une bonne éducation ça doit pouvoir s'empêcher.

Ce qui n'empêche pas qu'il faut faire attention que le loulou ne mange pas votre t-shirt et sa peluche...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
moi je ne laisse un linge avec odeur qu'en cas de séjour chez le véto par exemple, pas à la maison
en revanche vous pourriez prêter un coussin, un plaid, à l'éleveur, afin que la maman chienne l'imprègne de son odeur
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)