Les jouets du boubou

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quels jouets pour le boubou, il doit s'occuper quand je suis au boulot, je reviens au bout de 3h pendant 1h30 et repart pour 3h.

Merci de faire retour de vos expériences

6 réponses
Docline

ayez soin de beaucoup jouer avec lui avant de partir, afin de laisser un petit chien fatigué qui ne pense qu'à dormir

un kong c'est très bien

Utilisateur anonyme

Moi mon chien je le promène un peu avant de partir à l'école, comme ça il se défoule et dort après. Sinon il y a les distributeurs de friandises avec lesquels le chien peut s'amuser pendant des heures !

Dreambird8

Jouet kong, très solide

Gabyn

3h de solitude c'est faisable, normalement votre chiot devrait beaucoup dormir après l'a'voir bien dépensé, par exemple promené pendant au moins une demi-heure avant. Mais il m'a l'air tout petit, il a quel âge ?

Sinon oui dans son panier un vieux tshirt avec votre odeur, sa peluche, un jouet kong resistant (pas de mousse, plastique, tissu etc. pour éviter qu'il arrche des petits bouts et les avale)

Dreambird8

Sinon oui dans son panier un vieux tshirt avec votre odeur, sa peluche

Attention à ce qu'il ne les mange pas. Quant au linge avec l'odeur, on m'a dit que ce n'était pas bien car le chien ayant un linge à disposition va penser qu'il peut alors toucher à tous les linges... Je ne sais pas si c'est vrai. Je pense qu'avec une bonne éducation ça doit pouvoir s'empêcher.

Ce qui n'empêche pas qu'il faut faire attention que le loulou ne mange pas votre t-shirt et sa peluche...

Docline

moi je ne laisse un linge avec odeur qu'en cas de séjour chez le véto par exemple, pas à la maison

en revanche vous pourriez prêter un coussin, un plaid, à l'éleveur, afin que la maman chienne l'imprègne de son odeur