Les jeux avec chien

Brefort

Quel jeux je peux faire avec mon coton de tulear

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez apprendre pleins de tours rigolo ou utiles à votre coton de tulear à l'aide de friandises, ça vous prendra déjà un certain temps et cela vous permettra de passer du temps autrement avec lui. Comme s'asseoir, se coucher, donner la patte, ramper, faire un rouler bouler, "faire le mort", tourner, sauter, attendre pendant que vous partez plus loin, ramasser un objet et vous le donner, ...

Après si votre question concernait plus une activité un peu sportive, le coton de tulear peut tout à fait faire de l'agility ! Pour les sauts, il est conseillé d'attendre au moins 1 an, mais pour le reste vous pouvez commencer gentillement avec des slaloms, passer dans un tunel, monter sur un pont, ...

Bonne journée,

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Brefort

Merci