"@Celineo : Oui parce que tu dois connaitre les standards exact de chaque race, les besoins spécifiques, etc. tout le boulot qu'il doit y avoir derrière :/ Après pour des races proches ça doit être plus simple non du genre berger allemand berger belge, bouledogue français bouledogue anglais... ? :)"
Je ne suis pas sûre qu'il y est des races si proches que ça au final. Je ne sais pas trop ... En tout cas, la race que j'ai choisit est absolument unique, aucune autre race ne peut s'en approcher ^^
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Oui, les petits sont des vrais petits monstres O_o'
Mais ils sont super marrant et trop choux, ça rattrape un peu le côté terrible XD
Grande question, forcément autour de la maison car pour moi, c'est impossible d'imaginer mes chiens dans un chenil et encore moins dans un chenil séparé. Après, j'ai commencé à étudier les différentes possibilités de structures et leurs impacts sur le bien-être du chien, c'est un vaste sujet. Très sincèrement, je manque de formation, de connaissance pour savoir ce que je pourrais mettre en place. Dans un premier temps, ce sera forcément à la maison. Plus tard, peut-être un immense parc avec la possibilité de rentrer dans la maison ou dans des chalets chauffés ? Franchement, je n'ai pas encore étudié la question de près :)