Les jeunes et l'élevage

Utilisateur anonyme

Bonjouuur!

Alors, y aurai-t-il des ados qui ont envie de devenir éleveurs de chiens, une fois adultes ?

Si oui, de quelle(s) races ? Et est-ce que vous vous documentez actuellement ?

Merci, c'est juste histoire d'échanger là dessus entre personnes de même catégorie d'âge :)

Alexandre.

102 réponses
Utilisateur anonyme

@La Boxeuse : tu veux faire prof enfants ou animaux lol ? :)

Utilisateur anonyme

@Celineo : je ne voyais pas ça de cette façon, mais c'est vrai que c'est plus que juste faire des saillies afin de reproduire la race dans les critères les plus purs.

Penses tu à faire de l'élevage de plusieurs races ?

Et dsl mais fallait pas interpréter ma question de quand tu étais jeune méchamment >..

Célineo

Non, non, t'inquiètes pas Alecs51 :)

Je pense faire une et peut-être deux races, mais ça c'est un très très très gros peut-être. Connaître parfaitement une race, faire ses sélections, ... C'est déjà énormément de boulot ! Etre capable de s'occuper avec le même soin d'une seconde race, ça ne doit pas être évident du tout. Et de plus de races encore, ça me parait impossible.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

bin enfant mdr

je voulais faire veto mais trop d'etude et moi j'aime pas du tout le medecine j'aime juste m'occuper des animaux (changer la cage ,nourrir...)

Utilisateur anonyme

Oki :)

Ah mais tu sais, quand t'es prof tu peux changer tes enfants, les nourrir...................

Utilisateur anonyme

Oh non pas en maternelle ,plutôt en ma mère garde des enfants donc si je veux nourrir ou changer des petits c'est pas sa qui me manque mdr

Utilisateur anonyme

@Celineo : Oui parce que tu dois connaitre les standards exact de chaque race, les besoins spécifiques, etc. tout le boulot qu'il doit y avoir derrière :/ Après pour des races proches ça doit être plus simple non du genre berger allemand berger belge, bouledogue français bouledogue anglais... ? :)

Utilisateur anonyme

La boxeuse : mdr, plus c'petit plus c'proche des chiens en plus :p

Utilisateur anonyme

Eh bien je voudrai....créer une SPA!!!!!et pas un élevege.....

Utilisateur anonyme

@Wxemmaxw : C'est tout aussi louable et il en faut ;)