Les jeunes et l'élevage

Utilisateur anonyme

Bonjouuur!

Alors, y aurai-t-il des ados qui ont envie de devenir éleveurs de chiens, une fois adultes ?

Si oui, de quelle(s) races ? Et est-ce que vous vous documentez actuellement ?

Merci, c'est juste histoire d'échanger là dessus entre personnes de même catégorie d'âge :)

Alexandre.

102 réponses
Chloe90

Lorsque j'emmenais mon beauceron à l'éducation, ça se passait plutôt en douceur et mon chien semblait y prendre plaisir mais c'était il y a 10 ans et ce club est trop éloigné de chez ma fille. On va étudier ça sérieusement.

Caléomino

Je ne pense pas devenir éleveuse pour l'instant, mais si je deviens éleveuse se sera d'Akita inu ou berger australien !