Les jeunes et l'élevage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui il ne faut pas prendre ça à la légère ou faire de l'élevage juste parce que les chiots c'est mignon, il faut penser à tous le reste; vaccins,puce ect... et le plus imortant trouver de bons maitres !
Et pour l'élevage, on est jamais trop formé ! Il ne faut pas hésiter à se renseigner dans tout les coins ;) C'est vraiment un métier pour lequel il faut être "complet".
Tu peux tout a fait monter un élevage plus tard, il faudra biensur avoir toutes les connaissances, être sérieux, élever des chiens LOF et dépistés des maladies et faire très attention aux gens qui achetent les chiots
c'est cool alecs les bergers allemands sont trop beau; pourquoi ça ne serait qu'un rêves ?
17 ans, mon dieu non, j'espère pas -_-
edit : Et bien, j'ai mon chien :) Mais pas d'autres expériences non, il faudrait qu'on trouve une petite femelle et pour le moment c'est en 'pause' le temps qu'on se refasse une santé financière pour assumer une adoption de ce genre (et le voyage qui va avec).
Célinéo, tu as déjà des expériences avec les Lundehund ? :)
Mouais, mouais, mouais ^^
J'aimerai faire naître des petits Lundehund, un jour, si tout se goupille bien.
Vous êtes rigolotes ! Bah disons que j'avais mit jeune pour cibler des ados au début mais vous pouvez répondre quand même! Après tout, la jeunesse est dans la tête qu'on dit..
Moi j'ai 18 ans, et j'adorerai élever des bergers allemands. Mais ce n'est qu'un rêve hélas lol :)
je ne suis pas ado mais je compte faire de l'élevage de Jack Russel, ma race fétiche, plus tard
Bientôt 24 ^^
Mais comme j'ai arrêté de compter à 19, j'oublie très souvent mon âge -_- Oui, oui, je sais, c'est tôt pour avoir la mémoire qui flanche mais bon ...