Les jeunes et l'élevage

Utilisateur anonyme

Bonjouuur!

Alors, y aurai-t-il des ados qui ont envie de devenir éleveurs de chiens, une fois adultes ?

Si oui, de quelle(s) races ? Et est-ce que vous vous documentez actuellement ?

Merci, c'est juste histoire d'échanger là dessus entre personnes de même catégorie d'âge :)

Alexandre.

102 réponses
Kallys34

et toi quelle races veux tu élever ?

Célineo

Ca va jusqu'à quel âge ? Je me sens vieille d'un seul coup XD

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Bientôt 24 ^^

Mais comme j'ai arrêté de compter à 19, j'oublie très souvent mon âge -_- Oui, oui, je sais, c'est tôt pour avoir la mémoire qui flanche mais bon ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je ne suis pas ado mais je compte faire de l'élevage de Jack Russel, ma race fétiche, plus tard

Utilisateur anonyme

Vous êtes rigolotes ! Bah disons que j'avais mit jeune pour cibler des ados au début mais vous pouvez répondre quand même! Après tout, la jeunesse est dans la tête qu'on dit..

Moi j'ai 18 ans, et j'adorerai élever des bergers allemands. Mais ce n'est qu'un rêve hélas lol :)

Célineo

Mouais, mouais, mouais ^^

J'aimerai faire naître des petits Lundehund, un jour, si tout se goupille bien.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Célinéo, tu as déjà des expériences avec les Lundehund ? :)

Célineo

17 ans, mon dieu non, j'espère pas -_-

edit : Et bien, j'ai mon chien :) Mais pas d'autres expériences non, il faudrait qu'on trouve une petite femelle et pour le moment c'est en 'pause' le temps qu'on se refasse une santé financière pour assumer une adoption de ce genre (et le voyage qui va avec).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Kallys34

c'est cool alecs les bergers allemands sont trop beau; pourquoi ça ne serait qu'un rêves ?

Utilisateur anonyme

Tu peux tout a fait monter un élevage plus tard, il faudra biensur avoir toutes les connaissances, être sérieux, élever des chiens LOF et dépistés des maladies et faire très attention aux gens qui achetent les chiots