Les "interdictions" ne les rends pas malheureux!

Utilisateur anonyme

re coucou,

Je parle en generale :

Quant chez vous vous donner des interdiction a votre animal, ce n'est pas pour autans que votre animal et malheureux certe il ferras les yeux doux mais n'est pas malheureux!

Si vous ne donnez pas d'interdictions votre animal va vous dominez.

Ex:

-belle elle n'a pas le droit de monter sur le canapé est ce pour sa quel et malheureuse ? non elle vie sa vie de chien pendant les balade avec baykah.

-elle a pas le droit de monter a l'etage( chambre) elle n'est pas malheureuse pour autant.

et vous votre avie ?

voila !

13 réponses
Maellev

ha nan lila ne le fait pas elle aime pas reporter elle ne la fait que une seul et un nique fois aller chercher un os en plastic d ailleur j ai pris plein de photo d elle quand elle la fait une chance que j avais mon portable ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mais je suis d'accord avec toi Angélique c'est même pour le bien de nos animaux que nous devons leur ineterdir des choses c'est obligé..

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi ! surtout qu'un chien doit avoir des limites pour trouver ses repères ! & quand on les gronde, ils nous aiment quand-même autant qu'on les aiment..