Les "interdictions" ne les rends pas malheureux!

Utilisateur anonyme

re coucou,

Je parle en generale :

Quant chez vous vous donner des interdiction a votre animal, ce n'est pas pour autans que votre animal et malheureux certe il ferras les yeux doux mais n'est pas malheureux!

Si vous ne donnez pas d'interdictions votre animal va vous dominez.

Ex:

-belle elle n'a pas le droit de monter sur le canapé est ce pour sa quel et malheureuse ? non elle vie sa vie de chien pendant les balade avec baykah.

-elle a pas le droit de monter a l'etage( chambre) elle n'est pas malheureuse pour autant.

et vous votre avie ?

voila !

13 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord avec toi angélique

pour moi pareil atome et némo n'ont pas le droit de rentrer dans les chambres et ils le savent...même si les portes sont ouvertes ils attendent devant

et ne sont pas malheureux du tout

Mure 69

Ben oui Angélique, il faut une main de fer dans un gant de velours avec les zanimos, moi mon minou sait ce qu'il peut faire et ce qu'il ne doit pas faire.....Voilà!!!!!

Utilisateur anonyme

oulah ça sent le conseil de comportementaliste ça... ninis est venue? ^^

Utilisateur anonyme

se n'est pas un conseil c'est une remarque...

Et oui elle est venue mardi.

Utilisateur anonyme

Angélique à tout à fait raison il faut imposer des limites au chien et comme elle dit il n'en sont pas plus malheureux, après si on pense cela ce n'est qu'à cause de notre interprétation d'humain erronnée. Je trouve que chacun à sa place c'est bien car après on ne vit plus chez soi mais chez les animaux et ce sont eux qui risquent de faire leur loi et c'est vite arrivé...

Maellev

oui tu raison angelique moi aussi mes chiennes ont les meme regles =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ta pt'ite lila va bien? héhé je craque pour elle moi depuis le début lol

Maellev

oui elle a la peche elle est toujours dessu que je lui ai retiré sa prose de hiere (le mulot ^^)

mais elle vat bienn elle fait plein de trous dans le jardin d ailleur se n est meme plus un jardin c est un gruiere ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mdr un gruyère hihi bien trouvé l'expression ! hihihihi oui ici aussi car auparvant il y avait une locataire qui avait des chiens qui faisaient des trous partout et du coup quand on marche bah ça bringueballe à droite à gauche lool

Utilisateur anonyme

oh oui ça m'étonne pas, quand on ôte un nonos en plastoc à Astro quand il le désaille trop, il le guette pendant très longtemps !