Les grandes vacances arrivent, les abandons aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Plusieurs cas d'abandons lâches ont été répertoriés depuis quelques jours. Alors quand vous allez promener votre ou vos chiens dans la forêt .. regardez bien s'il n'y a pas une pauvre bête attachée, si votre chien s'éloigne, vérifiez que ce n'est pas parce qu'il a vu un de ses congénères.

Les abandons ont aussi lieux sur les parkings. Alors pensez à regarder autour de vous quand vous allez faire vos courses.

Ou même sur le bord des routes.

et pour le dernier point, le groupe ALF l'a publié hier sur facebook : http://www.youtube.com/watch?v=UkzWMv5h8gQ

10 réponses
Melly
Melly

Merci Eléo ;) Ce n'est pas bête du tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est peut être pas nécessaire, mais je trouve ca bien de le rappeler. :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Melly
Melly

Si c'est nécessaire ;) Car on y pense pas forcément, moi la première...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah et bien tant mieux alors :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, d'accord avec Melly !

Merci Eléo de rappeller tout ça :) Un petit vote car ce post est indispensable :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très bonnes idées eléo regarder partout voir si un pauvre animal n'aurait pas été lâchement abandonné je saurais etre vigilante :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne sait jamais, peut-être cela va-t-il sauver de pauvres bêtes victimes de la cruauté de certains Hommes.

Citer
Mure 69
Mure 69

Merci Eléo, pour cette vidéo intéressante, je mets le lien de la spa sur les abandons d'animaux ;)

http://www.spa.asso.fr/actualite/La+%3Cacronym+lang%3D%22fr%22+title%3D%22Soci%26%23233%3Bt%26%23233%3B+Protectrice+des+Animaux%22%3ESPA%3C-acronym%3E+d%26%23233%3Bcerne++la+Palme+de+l%26%23039%3Babandon+%26%23224%3B+la+France+!/TPL_CODE/TPL_ACTUALITE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/449/20-actualites.htm

Citer
Mure 69
Mure 69

* bizarre le lien, il faut faire un copier coller sur Google...lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très bien l'article. J'espère que cela va faire réfléchir les gens !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?