Les grandes vacances arrivent, les abandons aussi !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Plusieurs cas d'abandons lâches ont été répertoriés depuis quelques jours. Alors quand vous allez promener votre ou vos chiens dans la forêt .. regardez bien s'il n'y a pas une pauvre bête attachée, si votre chien s'éloigne, vérifiez que ce n'est pas parce qu'il a vu un de ses congénères.

Les abandons ont aussi lieux sur les parkings. Alors pensez à regarder autour de vous quand vous allez faire vos courses.

Ou même sur le bord des routes.

et pour le dernier point, le groupe ALF l'a publié hier sur facebook : http://www.youtube.com/watch?v=UkzWMv5h8gQ

10 réponses
Melly

Merci Eléo ;) Ce n'est pas bête du tout.

Utilisateur anonyme

ce n'est peut être pas nécessaire, mais je trouve ca bien de le rappeler. :)

Melly

Si c'est nécessaire ;) Car on y pense pas forcément, moi la première...

Utilisateur anonyme

ah et bien tant mieux alors :)

Utilisateur anonyme

Oui, d'accord avec Melly !

Merci Eléo de rappeller tout ça :) Un petit vote car ce post est indispensable :)

Utilisateur anonyme

très bonnes idées eléo regarder partout voir si un pauvre animal n'aurait pas été lâchement abandonné je saurais etre vigilante :)

Utilisateur anonyme

On ne sait jamais, peut-être cela va-t-il sauver de pauvres bêtes victimes de la cruauté de certains Hommes.

Mure 69

Merci Eléo, pour cette vidéo intéressante, je mets le lien de la spa sur les abandons d'animaux ;)

http://www.spa.asso.fr/actualite/La+%3Cacronym+lang%3D%22fr%22+title%3D%22Soci%26%23233%3Bt%26%23233%3B+Protectrice+des+Animaux%22%3ESPA%3C-acronym%3E+d%26%23233%3Bcerne++la+Palme+de+l%26%23039%3Babandon+%26%23224%3B+la+France+!/TPL_CODE/TPL_ACTUALITE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/449/20-actualites.htm

Mure 69

* bizarre le lien, il faut faire un copier coller sur Google...lol

Utilisateur anonyme

très bien l'article. J'espère que cela va faire réfléchir les gens !