Les glaces pour chiens, vous en pensez quoi ?

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Bonjour à tous,

Avec la chaleur, je suppose que l'on veut tous rafraîchir notre chien ! Wamiz a fait un article très intéressant sur les glaces maison pour chiens, notamment à base de yaourt (ils ont conseillé d'en prendre sans lactose).

Mais je ne sais pas si c'est bon pour leurs dents, dangereux (étouffement)...

Et vous, vous en pensez quoi ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Tania28
Tania28

Dans les zoos, il est bien donné aux animaux des "glaces maison" lorsqu'il fait très chaud ; pourquoi pas ? mais avec modération

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Mais il n'y aucun risques pour leurs dents ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il faut tenter après c'est vrai que comme vous dites... Il préfèrera surement ses croquettes, mais peut-être qu'il préfère sa qui sait 😁

Energiesolaire
Energiesolaire

Je trouve l'idée pas si bonne car c'est comme du grignotage...n'aurais peur que mon chien ne préfère manger que ca plutôt que ces croquettes....

En tous cas, ça risquerait pas avec ma chienne. Je lui en ai servi pour son 1er anniversaire. Disons que ça n'a pas été très populaire, mais ça aura fait une bonne photo. Donne lui le choix entre ce machin et une bonne croquette, elle choisira la croquette 10 fois sur 10 par contre.

Jador
Jador

Moi je dis pourquoi pas en tenant compte de l'apport calorique à déduire de la ration habituelle et à donner en petite quantité au cas de risque de diarrhées.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je trouve l'idée pas si bonne car c'est comme du grignotage...n'aurais peur que mon chien ne préfère manger que ca plutôt que ces croquettes....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?