Les gens s'éloignent de mon chiot, pourquoi ?

Karamielle

Bonjour, Mon chiot, Sawaii, n'est pas très rassuré en balade mais il apprend vite et avance de plus en plus... Mais une chose le refroidit 😞

Les gens baladant leur chien s'éloignent en voyant Sawaii, lui est très intéressé mais se frustre après un éloignement.

Pourquoi les gens s'éloignent ?

Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci. 😌

40 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais sérieusement , partir en courant devant un chiot faut avoir une case en moins !!!!

Les gens sont fous !! 😯

Bon au moins tu as croisé un couple sympa , sans toutou mais sympa !

Te laisse pas abattre , continue de te balader avec ta bouille a bisous et dis crotte aux idiots !

Pleins de bisous et de câlins à Sawaii

Bangdji

Peut-être que c'était son chien qui était agressif a la personne ? Ou son chien malade en ce moment, contagieux, donc dangereux a proximité d'un chiot

Parce que de la a s'enfuir devant un chiot de deux mois. Il faut être gratiné 😅

 Sky

Ou alors la dame est phobique des chiens, ça arrive, surtout chez les gens qui ont eu une mauvaise expérience dans leur enfance. ^^'

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Ou alors la dame est phobique des chiens, ça arrive, surtout chez les gens qui ont eu une mauvaise expérience dans leur enfance. ^^'

Sky , pas sure que ce soit ça vu que la dame avait un gros chien , si elle était phobique elle aurai pas eu de chien et encore moins un gros gabarit .

😳

Karamielle

J'habite dans une zone mi ville mi campagne, j'ai la forêt et des champs à moins de 10minutes mais je suis à 3/4 d'heures de Paris.

Ya des HLM en face mais c'est calme.

Je ne pense pas que son chien est malade, qu'elle ai peur des chien. Mais courir pour se cacher derrière des voitures 😞 C'est éventuellement moi qui fait peur :D

 Sky

Ou alors la dame est phobique des chiens, ça arrive, surtout chez les gens qui ont eu une mauvaise expérience dans leur enfance. ^^'
Sky , pas sure que ce soit ça vu que la dame avait un gros chien , si elle était phobique elle aurai pas eu de chien et encore moins un gros gabarit . 😳

Lol, j'ai zappé ce "détail" 😳

(quoique, histoire d'argumenter pour sauver la face XD, y'a des gens qui ont peur de tous les chiens sauf du leur, c'est rare mais ça s'est déjà vu... mais là, effectivement, c'est pas le + probable ^^')

" 色即是空 "
 Sky

doublon -_-

" 色即是空 "
Tania28700

c'est vrai qu'il en impose le petit ; mais delà à se sauver, au contraire, ca m'intriguerait de le voir 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

@Karamielle Franchement te prends pas la tête, comme on dis laisse pisser Mirza , petit à petit je suis sure que Sawaii va finir par se faire pleins de potes toutous petit à petit, désespère pas ! 👌

@Gnome , et oui les gens sont des idiots , j'assume ce que j'ai dis , un chiot de 2 mois une arme ? Non mais sérieusement ! C'est avec des raisonnements comme ça que les gens deviennent dingues, pénible les préjugés pfoui !!

@ Sky t'inquiètes c'est pas grave va ,et en plus tu as bien récupéré le coup , bon ok j'avoue je me suis bien marrée ,👏

@Tania tout pareil que toi , je l'aurais devant moi tit bout direct j'irai lui faire des papouilles , il est vraiment trop canon 👌

Mel1

@Karamielle il est très mignon le petit !

La réaction des gens c'est le problème avec les xl ou les chiens typés qui peuvent faire penser à un "Pit". Les médias ont tellement diabolisé ces chiens, et l'état leur a donné raison en faisant une loi. Donc forcément dans la tête de certaines personnes c'est bien que ces chiens sont dangereux. C'est idiot mais c'est comme ça, faut faire avec.

J'ai aussi rencontré ce genre de réaction avec mon chien. Mais aussi des gens qui sont complètement fan, bien souvent c'est l'un ou l'autre.

Mais en allant promener tous les jours à la même heure au même endroit mon chien a finit par être connu comme "le gentil gros". Mais seulement avec les enfants. Ce qui m'a toujours étonnée, enfaite les propriétaires de chiens sont restés sur leur peur mais les parents de gamins passent vite au dessus ^^ C'est assez étrange.

Si vous avez un copain avec un chien qui ne fait pas peur, un tout petit chien même ça serait le mieux, pour vous promener avec et que les gens constatent que votre chien n'est pas un tueur ça serait bien.

J'avais essayé en promenant mon chien avec un teckel de mes parents, mais j'ai vite arrêter parce que c'était galère de tenir les 2.