Les gens cruels et les personnes qui nous aident !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Aujourd'hui j'ai ue un problemme avec ma chienne, elle a fait une insolation.

J'avais pris une bouteille d'eau mais je l'avait poser chez baykah (car j'avait crue que comme il aller pleuvoir qu'il ferrais moin chaud, se qui etait une grande ereur et j'assume).

Nous etions sur ma grande avenue, et la chienne avait sa musolier (car elle ne reagie pas bien envére les personnes et on est obliger sur la grande avenue de lui metre (c'est la loi) ).

Nous marchions et puis d'incoups elle c'est allonger a l'ombre.

Comme moi et emily avons vue qu'elle n'arriver plus a respiré avec sa musolier nous lui avons enlever, apres nous avons essayer de la lever, elle ne pouvait pas, elle ne lever plus le trin arriere.

Les personnes passér sans nous aidée, il nous regarder et passer le chemin.

Puis il y a une veille dame qui est venue nous voir et nous a demander qu'avait le chien, nous avons dit qu'elle n'arriver plus a ces lever.

Elle nous a dit qu'elle aller chercher de l'eau a la police, Il y a une policier qui est sortie pour lui donner l'eau.

la chienne a bu et 15min apres elle c'est lever.

j'ai ue trop peur pour elle!!!!!!

donc je voulais vous dire qu'il y a certaines personnes qui ne bougerons pas pour aide les personnes et animaux en dificulté!!

Et je vous rappelle un regle d'or méme si je ne les pas tenue et je prendrais toujour une bouteille d'eau méme quant la meteo dit des truc comme sa!!!!

-PRENDRE TOUJOUR M2ME QUANT IL FAIT MOIN CHAUD UNE BOUTEILLE D'EAU!!

Je pensse que vous pouvez me le reprocher!

11 réponses
Utilisateur anonyme

lui aussi a compris la leçon?