Les gens cruels et les personnes qui nous aident !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Aujourd'hui j'ai ue un problemme avec ma chienne, elle a fait une insolation.

J'avais pris une bouteille d'eau mais je l'avait poser chez baykah (car j'avait crue que comme il aller pleuvoir qu'il ferrais moin chaud, se qui etait une grande ereur et j'assume).

Nous etions sur ma grande avenue, et la chienne avait sa musolier (car elle ne reagie pas bien envére les personnes et on est obliger sur la grande avenue de lui metre (c'est la loi) ).

Nous marchions et puis d'incoups elle c'est allonger a l'ombre.

Comme moi et emily avons vue qu'elle n'arriver plus a respiré avec sa musolier nous lui avons enlever, apres nous avons essayer de la lever, elle ne pouvait pas, elle ne lever plus le trin arriere.

Les personnes passér sans nous aidée, il nous regarder et passer le chemin.

Puis il y a une veille dame qui est venue nous voir et nous a demander qu'avait le chien, nous avons dit qu'elle n'arriver plus a ces lever.

Elle nous a dit qu'elle aller chercher de l'eau a la police, Il y a une policier qui est sortie pour lui donner l'eau.

la chienne a bu et 15min apres elle c'est lever.

j'ai ue trop peur pour elle!!!!!!

donc je voulais vous dire qu'il y a certaines personnes qui ne bougerons pas pour aide les personnes et animaux en dificulté!!

Et je vous rappelle un regle d'or méme si je ne les pas tenue et je prendrais toujour une bouteille d'eau méme quant la meteo dit des truc comme sa!!!!

-PRENDRE TOUJOUR M2ME QUANT IL FAIT MOIN CHAUD UNE BOUTEILLE D'EAU!!

Je pensse que vous pouvez me le reprocher!

11 réponses
Solebo

bouuuh....Oui Angelique effectivement il faut tjrs avoir de l'eau en sortie avec le chien (j'avais fais un post à ce sujet) grrrrr, et d'autres membres avaient également postés des articles de 3O millions d'amis là dessus.

Heureusement que Belle s'en est sorti, tu as de la chance, mais parfois tu sais ça leur est fatale hélas, hey oui le soleil fait des dégats, et du fait de sa muselière (mais ce n'est pas un chien de 1er catégorie) donc pas obligatoire! car avec cela c'est comme si on te mettait un masque un jour de canicule imagine!!

Pour ce qui est des gens, je ne suis pas du tout étonnée vois tu, les gens sont très individualistes mais bon. Peut être le fait qu'elle soit assise ne les a pas trop alarmé!

Donc à présent je pense que tu as retenu la leçon à savoir: évitez de faire des ballades quand il fait trop chaud..ou alors dans une forêt à l'ombre uniquement, l'asperger avec un brumisateur ou la faire nager un peu..et surtout tu as compris: une bouteile d'eau fraiche.

mais tout fini bien, à la bonne heure:))

Utilisateur anonyme

les n'etait pas assise elle etait coucher sur le coter sontrin arrier ne voulais pas decoller du sol et je lui met aussi la musolier car comme je les dit elle ne reagis pas bien envairre les humains.

Utilisateur anonyme

elle a faillit mourir. Mais comme les gens sont mesquins! La pauvre chienne! C'est une leçon apprise, on apprend en faisant des erreurs. Je comprends pourquoi tu t'en voulais, c'est normal. Heureusement que la vieille dame a aidé! Une bonne personne!!!

Utilisateur anonyme

oui merci a elle!

Utilisateur anonyme

PAS DE BALADES QUAND IL FAIT CHAUD!!!! même quand c'est un chien qui aime ça! pas en journée!

Maellev

tu a eu beaucoup de chance !!! et un grand bravos a c ete dame !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui je ces et j'assume mon ereur!

Maellev

c est deja sa c est bien des les assumé en plus sa ta servi de lecon sa rentre toujour mieu quand ont a fait l erreure

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Un grand bravot a la veille dame pour la veille dame ypypype houra !

Utilisateur anonyme

par ce que ces mon pere qui voulais que je la sorte