Les Galgos d'Espagnes maltraités

Utilisateur anonyme

Les galgos les moins bons,après la saison de chasse subissent la méchanceté de leur maître(si on peut encore les appeler des maîtres).

Ils le pendent,les brûlent vifs,les écorchent vifs puis les laissent mourir là .

Battons nous contre ces pratiques cruelles.😠

9 réponses
Utilisateur anonyme

Pardon pour ces images si choquantes.

Utilisateur anonyme

C horible ! moi qui les lévrier et mon type de chien préféré depuis toujours ♥

Il ne faut pas les appeller maitre mes traitre !

Utilisateur anonyme

Je crois que tu as lu le même article que moi 🤧 Le récit du chien est triste :(

Utilisateur anonyme

qu'elle horreur comment peut-on faire sa a des chien🙅🤧

Utilisateur anonyme

Oui , c'est horrible , le pire , c'est que j'ai des origines Espagnoles , mais je ne veux pas être comme "EUX" !🤧

Utilisateur anonyme

Oui , c'est horrible , le pire , c'est que j'ai des origines Espagnoles , mais je ne veux pas être comme "EUX" !🤧

tout les espagnoles ne sont pas comme ça, heuresement

Célineo

Je pense que l'on aurait pu se passer des images immondes qui font plus fuir qu'autre chose ... Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier, Lapinetta. Il y a des espagnols qui respectent les chiens. Il y a également des pratiques barbares qui sont généralisées ... chaque années, énormément de galgos arrivent en France, mais ce n'est pas le seul pays d'où viennent beaucoup de chiens maltraités (ce qui n'est pas forcément une bonne solution d'ailleurs).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui , c'est horrible , le pire , c'est que j'ai des origines Espagnoles , mais je ne veux pas être comme "EUX" !🤧

tout les espagnoles ne sont pas comme ça, heuresement

Oui heureusement :)

Utilisateur anonyme

C'est plus de la maltraitance, c'est un crime, de la torture