Les gagnants du concours Animal Expo !

Utilisateur anonyme

Avez-vous gagné une place pour le salon Animal Expo qui se déroule ce week-end???

La réponse ici :

http://wamiz.com/chiens/actu/concours-animal-expo-les-gagnants-0936.html

15 réponses
Utilisateur anonyme

moi si mes parent veulent bien venir avec moi au si je trouve une autre solution je prendrais aussi des photos et vidéos

Utilisateur anonyme

(perdu)c'est que margaux ait gagné comme ça avec les photos et les vidéos c'est un peu comme si on y était aller.MERCI MARGAUX!(et tout ceux qui ferons pareil)

Utilisateur anonyme

Perdu aussi, mais bon comme Flam, je gagne jamais.

Oui, ce serait super gentil Margaux. Merci d'avance et amuse-toi bien !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas gagné mais j'y vais quand même dimanche et ma mère à eu des réductions avec son travail.

Utilisateur anonyme

moi j'y vais dans l'apres midi apres mangé ! ^^ je prendrais pleins de photos si vous voulez ! ;)