Les gagnants du concours Animal Expo !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Avez-vous gagné une place pour le salon Animal Expo qui se déroule ce week-end???

La réponse ici :

http://wamiz.com/chiens/actu/concours-animal-expo-les-gagnants-0936.html

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

moi j'y vais dans l'apres midi apres mangé ! ^^ je prendrais pleins de photos si vous voulez ! ;)

?
    Signaler

Moi j'ai pas gagné mais j'y vais quand même dimanche et ma mère à eu des réductions avec son travail.

?
    Signaler

Perdu aussi, mais bon comme Flam, je gagne jamais.

Oui, ce serait super gentil Margaux. Merci d'avance et amuse-toi bien !

?
    Signaler

(perdu)c'est que margaux ait gagné comme ça avec les photos et les vidéos c'est un peu comme si on y était aller.MERCI MARGAUX!(et tout ceux qui ferons pareil)

?
    Signaler

moi si mes parent veulent bien venir avec moi au si je trouve une autre solution je prendrais aussi des photos et vidéos

?
    Signaler

Chouette ma soeur et moi avons gagner des places , 20 euros de pas dépenser hihii

Pour la peine je ferais plein de photo et video du salon et je ferais un ti reportage ici.

Merci Wamiz !!!!

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !