Les fibres animales dans le raw feeding

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bonjour, bonsoir 👋

Dans mes recherches sur le raw et le whole prey model, je suis tombé sur un site en anglais ( https://perfectlyrawsome.com ) avec pas mal d'informations intéressantes apparemment écrites par une diplômée de nutrition animale.

Et j'ai vu sur la secrion du PMR qu'elle conseillait de rajouter des fibres animales (fourrure ou plumes, des pattes de lapin déshydratées étaient recommandées) ce que je n'ai vu absolument nul part ailleurs, et ça me laisse perplexe.

Vous en pensez quoi, vous ? Est-ce vraiment nécessaire ?

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
3 réponses
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

(up)

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Bobkat

Salut

Si c'est nécessaire je n'en ai aucune idée, lol, mais j'avais cru comprendre que certain donnait des animaux entier peau fourrure et plume, pour moi c'est pousser le truc a fond.

Ma patate mange barf, mais je ne lui donne pas les peau et fourrure, j'aurais un peu du mal à en avoir, déjà il faut trouver les bon plans, y a des trucs comme la panse verte qui a l'air sympa pour le chien mais je sais pas ou trouver ça en dehors des sites de commande barf et il faut en prendre en quantité et moi je suis très limité par mon petit congélo, alors s'il faut ajouter cela en plus…

Je pense que si tu te contente de diversifier la viande, a donner des os charnus plus les abats de toute sortes, c'est déjà très bien, une purée de légumes, ton chien a tout le nécessaire.

Si tu arrive a te procurer de la viande ou il y a encore de la peau poils et fourrure tu peux toujours essayer de lui donner pour voir.

Attendons que d'autre personne te répondent, et je vais te dire comme Doudou a la limite, inscris toi sur le forum barf et demande leur ce qu'ils en pensent. Comme c'est un forum dédié, peut être auras tu plus de réponse à ce sujet.

Utilisateur anonyme

Ca suffit Killette la pub sur tous les posts. On a compris que vous vouliez vendre vos croquettes à tout prix.