Les extinctionniste

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voila je lisais un livre ( aucun rapport avec les animaux a la base ) et voila que dans ce livre je découvre ce que sont les extincsionniste, et d apres ce que j ai compris, ce sont des personnes sans coeur, qui déteste les animaux .

Ils disent aime les humains et que justement pour sa ils éteignent les animaux qui "gâchent" notre aire, je trouve sa intolérable !

Mais j aimerai en savoir plus et es ce quelles sont les espèce que ses salopar* on réussis a éteindre ?

Merci d avance et désole de vous ennuyez avec ce poste

PS : Sa n a aucun rapport mais au futuroscope, ils veulent organise des corridas ( pétition :

http://www.change.org/fr/pétitions/futuroscope-arrêtez-de-promouvoir-la-corrida-auprès-des-enfants?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=8469&alert_id=jFjmwCOPOQ_XeVnSSjIAq

Merci de la signe )

13 réponses
Utilisateur anonyme

Arthemis Fowl, le 6

Utilisateur anonyme

??? A.... connait pas....

Utilisateur anonyme

Lol pas grave j adore lire donc des que je trouve un livre dont la page de couverture et le résume je l achète