Les extinctionniste

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voila je lisais un livre ( aucun rapport avec les animaux a la base ) et voila que dans ce livre je découvre ce que sont les extincsionniste, et d apres ce que j ai compris, ce sont des personnes sans coeur, qui déteste les animaux .

Ils disent aime les humains et que justement pour sa ils éteignent les animaux qui "gâchent" notre aire, je trouve sa intolérable !

Mais j aimerai en savoir plus et es ce quelles sont les espèce que ses salopar* on réussis a éteindre ?

Merci d avance et désole de vous ennuyez avec ce poste

PS : Sa n a aucun rapport mais au futuroscope, ils veulent organise des corridas ( pétition :

http://www.change.org/fr/pétitions/futuroscope-arrêtez-de-promouvoir-la-corrida-auprès-des-enfants?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=8469&alert_id=jFjmwCOPOQ_XeVnSSjIAq

Merci de la signe )

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Désole :S

Mais si sa se trouve sa n existe pas et c est juste dans le livre mais sa m étonnerais

Quand je tape sur internet sa me mets que mon livre et des trucs par rapport avec les humains

?
    Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas ce terme. Tu m'a appris quelquechose !

Enfin cela dit, j'aurais pu m'abstenir de connaître ce terme qui désignent des gens ignobles...

?
    Utilisateur anonyme

Personne ? Mon lien n a pas marche c est :

http://www.change.org/fr/pétitions/futuroscope-arrêtez-de-promouvoir-la-corrida-auprès-des-enfants?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=8469&alert_id=jFjmwCOPOQ_XeVnSSjIAq

Si sa marche pas copier colle

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus