Les extinctionniste

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voila je lisais un livre ( aucun rapport avec les animaux a la base ) et voila que dans ce livre je découvre ce que sont les extincsionniste, et d apres ce que j ai compris, ce sont des personnes sans coeur, qui déteste les animaux .

Ils disent aime les humains et que justement pour sa ils éteignent les animaux qui "gâchent" notre aire, je trouve sa intolérable !

Mais j aimerai en savoir plus et es ce quelles sont les espèce que ses salopar* on réussis a éteindre ?

Merci d avance et désole de vous ennuyez avec ce poste

PS : Sa n a aucun rapport mais au futuroscope, ils veulent organise des corridas ( pétition :

http://www.change.org/fr/pétitions/futuroscope-arrêtez-de-promouvoir-la-corrida-auprès-des-enfants?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=8469&alert_id=jFjmwCOPOQ_XeVnSSjIAq

Merci de la signe )

13 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ? Mon lien n a pas marche c est :

http://www.change.org/fr/pétitions/futuroscope-arrêtez-de-promouvoir-la-corrida-auprès-des-enfants?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=8469&alert_id=jFjmwCOPOQ_XeVnSSjIAq

Si sa marche pas copier colle

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas ce terme. Tu m'a appris quelquechose !

Enfin cela dit, j'aurais pu m'abstenir de connaître ce terme qui désignent des gens ignobles...

Utilisateur anonyme

Désole :S

Mais si sa se trouve sa n existe pas et c est juste dans le livre mais sa m étonnerais

Quand je tape sur internet sa me mets que mon livre et des trucs par rapport avec les humains

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas signer car il me demande mon adresse que je ne veut malheureusement pas mettre sur internet.

Mais je soutien cette cause

Que les gents n'aime pas les animaux: Certes

Mais que les gents veulent tuer les animaux car ils ne les aiment pas... C'EST QUOI SA??????

Utilisateur anonyme

Je connaissait pas >

* Des corridas au futuroscope ?! *

Utilisateur anonyme

Lol non IP ne t'excuse pas ! Je suis contente d'avoir appris ce mot, mais je voulais dire, que ces gens sont vraiment débiles...

Utilisateur anonyme

+1 mots dans mot vocabulaire (peu développer) ;p

Utilisateur anonyme

Oui moi j ai signe il manque 1600 signature et quelques

Apres, je trouve sur internet que c est des gens qui veulent pas que nous humains ayons d enfants mais rien sur les animaux, mais c est bizarre que mon livre en parle ...

Utilisateur anonyme

MDR Blibli

Utilisateur anonyme

C'est quoi le titre de ton livre?