Les escargots

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde ! :)

J'ai créée ce post dans le but de mieux faire connaitre les escargots car rare sont les gens qui disposent d'informations sur ces petites bêtes et qui s'y intéresse vraiment.

Actuellement j'écris un livre qui parle des "bases" à avoir pour accueillir un escargots chez soit, des sortes d'escargots les plus commune, mais aussi de l'alimentation, etc...

Comme ce livre n'est pas terminé, si vous avez le moindre doute sur quelque chose posez-moi la question :)

J'ai moi même un escargot, que vous pouvez allé regarder sur mon profil.

PS 1 : S'il vous plait évitez d'évoquer les pauvres escargots qui se retrouvent dans nos assiettes.

PS 2 : Petite précision, mon livre parle des escargots terrestres

205 réponses
Utilisateur anonyme

Personne pour me répondre ??

Mathoue1998

moi je ne sais pas désolé

Utilisateur anonyme

Pas grave :)

Tu compte adopter ton escargot en été ou plutôt au printemps ?

Utilisateur anonyme

Sa fait longtemps que plus personne n'a écrit sur ce post :)

Toit le monde va bien ?

Utilisateur anonyme

oui et toi?

Si tu mets un escargot sur un poney, il peut le faire trotter et galoper? XD MDR

Utilisateur anonyme

Je sais pas j'ai jamais essayé XD

Par contre une poule je l'ai déjà mise sur un poney mais on a que fait du pas :p

Utilisateur anonyme

lol :-)

Utilisateur anonyme

Parce que maintenant au club on a des poules XD (dans les box des poney)

Utilisateur anonyme

Avant quand je montais en club, a un moment une petite viens me voir en me demandant de remettre son poney dans son box, j'ai compris pourquoi, quand j'ai fais un pas dans le box, une 20aine de gros rats sont apparus de sous la paille pour aller dans le trou au fond du box ^^

Utilisateur anonyme

Horreur !!!! XD