Les escargots

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde ! :)

J'ai créée ce post dans le but de mieux faire connaitre les escargots car rare sont les gens qui disposent d'informations sur ces petites bêtes et qui s'y intéresse vraiment.

Actuellement j'écris un livre qui parle des "bases" à avoir pour accueillir un escargots chez soit, des sortes d'escargots les plus commune, mais aussi de l'alimentation, etc...

Comme ce livre n'est pas terminé, si vous avez le moindre doute sur quelque chose posez-moi la question :)

J'ai moi même un escargot, que vous pouvez allé regarder sur mon profil.

PS 1 : S'il vous plait évitez d'évoquer les pauvres escargots qui se retrouvent dans nos assiettes.

PS 2 : Petite précision, mon livre parle des escargots terrestres

205 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous voulez je vous dis ce que mange et à quoi ressemble les escargots carnivores :)

Utilisateur anonyme

Tu as vérifié où ?

Utilisateur anonyme

Sur mon escargot :)

C'est une source fiable je suppose

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas la seule à avoir un escargot sur wamiz !!! :D

Ouiiiii !!!!!

Bon ok j'arrête mon délire^^

Utilisateur anonyme

Oui, en fait j'ai vu que sur les gastéropodes ils pouvaient êtres à la base des antennes ou en haut ! Voila =)

Utilisateur anonyme

Il y a un truc bizarre, je voulais envoyer un message à la personne qui à le deuxième escargot mais sa ne marche pas...

Kallys34

:o il existe des escargot carnivore ???????

laura et mouss, j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ces petite bêtes, tu m'intrigue...

Utilisateur anonyme

Oui il existe des escargots carnivores :)

Moi non plus je ne savais pas il y a quelques temps

Pose moi tes questions parce que je ne sais pas trop quoi raconter^^

Kallys34

ben j'aimerais bien voir des photos et savoir qu'est-ce qu'ils mange au juste car je suppose qu'ils ne "chassent" pas.

Utilisateur anonyme

Les escargots carnivores ou tous ?