Les ergots ?

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

que se que un ergot ?

on ma dit que ces le dernier doigt du chien, mais on dit que tel chien en a 2 tel chien en a temps, mais sa veut dire quoi ?

Merci de vos reponsse!

17 réponses
Sylviane86

http://labrajack.over-blog.com/article-l-ergot-chez-le-chien-dog-educ-sport-com-53210026.html

ici la liste des chiens aux doubles ergots

normal que ta chienne a un ergot de chaque coté angélique, elle est "normale" pour la race même croisée

Utilisateur anonyme

merci sylviane pour ces précisions !

Utilisateur anonyme

ouai merki!

Utilisateur anonyme

Bonjour moi je viens d'avoir une petite fifille dogue argentin de 2 mois et je viens de m'apercevoir qu'elle n'a pas d'ergots au postérieur. Est ce normal ou grave ?

Utilisateur anonyme

Les membres postérieurs des dogues argentin ne possèdent pas d'ergots...

Colombe

Moi aussi elle à un de chaque cotés un ergots !!

Tigrig

Moi aussi elle à un de chaque cotés un ergots !!

???????/