Les Dinosaures

Utilisateur anonyme

Voilà je suis passionnée par les dinosaures depuis que j'ai 4 ans !!!Plus tard je vroudaris être Paléontologue,mon dinosaure préféré c'est le Tyrannosaure!!Alors en faisant se post je voulais vous demander se que vous pensez des dinosaures et aussi si vous les amaient????

4 réponses
Maellev

moi je trouve que ce sont des animaux qui auraient pu nous aprendre beaucoup de chose je trouve que ce c etaient de grand animaux qui devaient etre tres inteligent moi j aime bien mais sans plus

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

sans façon mais des hypothèses proposent que les animaux d'aujourd'hui viendrait des dinosaures.

Utilisateur anonyme

*viendraient

Maellev

oui c est vraie je pence aussi comme toi !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "