Les différentes relations entre vos animaux.

Brava

Coucou !

Quels sont les relations entre vos différents animaux, ou avec leurs autres connaissances animales ?

Les relations entres mes animaux à moi :

La relation entre Gaya (un de mes 3 chats) et ma petite chienne Brava est plutôt tendue.

Mais Gaya et ma grande chienne Mia se font plein de câlins.

Bono et Michka (deux de mes 3 chats) sont assez indifférents face à Brava et Mia, mais Mia leur fait des léchouille de temps à autre.

Mes trois chats tantôt se battent, tantôt se font de grosses léchouilles, tantôt jouent ensemble.

Les trois loustiques taquine les cochons d'Inde en mettant leurs pattes dans la cage mais ils se lassent vite parce que es chons n'en n'ont rien à faire, au contraire il font des bonds de joie.

Brava est assez intrigué par les cochons d'Inde et Mia leur fait d'énormes léchouilles (ils sont trempés après d'ailleurs), Zaza lui en rend de petites parfois, Spoutnik est intrigué par Mia.

Brava, Bono, Gaya et Michka sont extrêmement intrigués par Napo' (mon hamster), lui s'en fiche d'eux.

Et Gamin ben ils ne le connaissent pas trop, les chiens l'ont vu une ou deux fois mais on ne les y emmène pas.

Et les votre ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui les miens aussi j'appelle ça "le quart d'heure de folie" même si ça dure toujours plus qu'un quart d'heure ;)

Ma mère est photographe c'est pour ça que les photos de Lewis sont aussi bien réussi :p

Bilch

^^

Brava

MDR !^^

Oh le bol Nina, moi dans ma famille on est pas des pros de la photographie ! *)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mon chat lui passe les pattes dans la cage de mes cinchilla titeuf lui l attaque et caline s en fou un petit peu

Brava

Les miens aussi passe les pattes à travers les cages^^! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi,ça doit être un truc de chat :p

Brava

LOL oui MDR !^^

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

La relation entre Brava et Gaya est aussi pas très good.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

^^D'autres :) ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "