Les différentes relations entre vos animaux.

Brava

Coucou !

Quels sont les relations entre vos différents animaux, ou avec leurs autres connaissances animales ?

Les relations entres mes animaux à moi :

La relation entre Gaya (un de mes 3 chats) et ma petite chienne Brava est plutôt tendue.

Mais Gaya et ma grande chienne Mia se font plein de câlins.

Bono et Michka (deux de mes 3 chats) sont assez indifférents face à Brava et Mia, mais Mia leur fait des léchouille de temps à autre.

Mes trois chats tantôt se battent, tantôt se font de grosses léchouilles, tantôt jouent ensemble.

Les trois loustiques taquine les cochons d'Inde en mettant leurs pattes dans la cage mais ils se lassent vite parce que es chons n'en n'ont rien à faire, au contraire il font des bonds de joie.

Brava est assez intrigué par les cochons d'Inde et Mia leur fait d'énormes léchouilles (ils sont trempés après d'ailleurs), Zaza lui en rend de petites parfois, Spoutnik est intrigué par Mia.

Brava, Bono, Gaya et Michka sont extrêmement intrigués par Napo' (mon hamster), lui s'en fiche d'eux.

Et Gamin ben ils ne le connaissent pas trop, les chiens l'ont vu une ou deux fois mais on ne les y emmène pas.

Et les votre ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
19 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Brava ^^

Lewis et Nargo jouent tous le temps ensemble,font des "courses"....ils s'adorent !!!

Malo fait son gros dur avec Lewis,il lui donne des petits coup de pattes pour jouer (il veut tous le temps jouer ^^ )

Orisi et Lewis s'entendent très bien,souvent plus en hiver Orisi dort contre Lewis ou Nargo car avec leur poils ça lui tient chaud ^^

Hadès et Orisi jouent ensemble,Hadès lui fait des petites léchouilles de temps en temmps ^^

Hadès et Malo font du catch de temps en temps (ils jouent ;)

Samba et Malo s'adooooore !Ils dorment a côté,ils font que des bêtises,ils sont trèèèès joueur !

Hadès est très intrigue par Fanta

Hadès ne calcule pas trop Guizmo des fois il lui mets des coups de léchouilles,Guizmo s'en fout complet ^^

Malo et Orisi s'entendent bien comme frères et soeur,ils se chammaillent,dorment ensemble...

Samba et Lewis jouent ensemble,et Samba aime bein attaquer Lewis,l'embêter ^^

Lewis est très protecteur en vers tous !

Nargo lui ausi est protecteur,il fait des câlins a tous le monde que tous le monde lui rend,c'est trop mignon !

Hadès est petit alors il fait encore plus de bêtises que Malo et Samba (possible !!!)

Orisi est calme et aime tous le monde (sauf Fanta a savoir pourquoi ?! )

Guizmo lui est copain avec tous le monde ;)

Fanta n'aime pas les chats mais adore les chiens

Voilà ;)

C'est long a lire par contre ^^

Brava

Coucou Nina17 !

Nan c'est pas trop long :) !

Moi c'est pareil mes chats, se chamaillent, dorment ensemble, etc...^^!

Mia c'est comme Nargo, elle passe son temps à faire des câlins à tout le monde, une crème cette chienne ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai pas l'habitude de faire des textes aussi long sur le forum ^^

Oui des fois ils sont dur a comprendre XD

Quelle est la race de Mia ?

Elle est trop belle ;)

Brava

Merci :), oui Mia est une belle chienne labrador croisée avec *, * serait soit du beauceron, soit du Malinois ou encore du berger Allemand.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Labrador !

Comme Samba ^^

J'adore la photo,elle fait "Cheese" !

Brava

J'ai eu du mal à prendre la photo car je la faisait regarder en avant grâce à une peluche, sauf qu'elle me sautait dessus pour l'attraper^^'!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ah oui !

Je coonaît ça : La galère des photos ^^

Dès que j'essaye de prendre mes loulous en photo soit il bondissent sur l'appareil photo,soit il s'en foutent complet et vont voir ailleurs et dans ce cas-là comme toi je met un truc qui attire leurs attention et là il essaye de jouer avec et casse tout *)

Y a que Fanta et Guizmo qui reste tranquille XD !

Brava

IDEM avec les miens, et puis ils ne sont pas très photogéniques !

A part peut-être Gaya qui aime faire son intéressant :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Bilch

Salut :)

Moi les miennes s'entendent bien malgré que des fois, Pepette montre bien qui est la chef entre les deux ^^ Mais sinon, elles sont mignonnes, elles se coursent et s'attrapent dehors quand elles ont leur moment de folie (gentilment hein :p) ^^ :D

Brava

Salut Bilch :) !

"elles se coursent et s'attrapent dehors quand elles ont leur moment de folie" Moi aussi mes chats ont des moments de folie *) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "