les dessins d'animaux

Utilisateur anonyme

si vous aimez dessiner des animaux

montrez nous vos œuvres

Voici mes dessins, a vous de voir

19 réponses
Utilisateur anonyme

les dessins sont supers.vous avez du talent.

Coco33150

j'aime bcp le matou et le jaguar sur l'autre post... bravo !!!

Colombe

Jaco c'est magnifique ces dessins bravo félicitation à toi!!!J'adore!!

Utilisateur anonyme

Waouw

Utilisateur anonyme

en voici deux autres dessins

Utilisateur anonyme

encore plus jolis que les 2 premiers. supers les dessins

Utilisateur anonyme

vos dessins sont magnifiques jaco j'adore le dessin avec le chien c'est mon prefere

Lili R

Félicitations beaucoup de talent, tous aussi beaux les uns que les autres

Utilisateur anonyme

Moi je dessine pas vraiment mes chats ... ^^'

Mais toi tu dessine super bien :3 ^^

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Woww!! Ils sont vraiment magnifiques tes dessins , il est trop beau celui du chat avec le chapeau ;) moi par contre le dessin c'est pas mon truc.. Je dessine HYPER mal lol

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "