Les crottes de mon chien m'inquiètent

Utilisateur anonyme

Salut

Frisco a fait un caca pas normal

Il est tous liquite et tout jaune

Je m'inquiete donjc si vous pouvez m'aider

Merci

13 réponses
Aki

a moi aussi mon chien faisait sa !! il avait la gastro !! je pense que Frisco a la gastro ou une autre maladie ! j'espere que se n'est pas grave ....

Utilisateur anonyme

demande a te sparent d'aller voir le véto

Utilisateur anonyme

il a du manger quelque chose qui ne lui convient pas mais vas voir le véto on sait jamais

Aki

ouai ! sa serait mieux

Utilisateur anonyme

Si c'est un seul caca pas d'affolement non plus...

Si il ne fait que ça oui il faudra consulter.

C'est tout son caca ou seulement la fin? si c'est que la fin c'est rien, il c'est simplement vidé les glandes anale

Utilisateur anonyme

Non c'est simplement le caca

Utilisateur anonyme

Bon moi je m'y connais pas tellement mais je te conseille de surveiller si ça change ou pas.As-tu remarquer quelque chose d'autres d'anormal ? Si il continue à en faire des comme ça je te conseille d'aller voir le véto ou de l'appeler pour lui demander son avis ;)

Utilisateur anonyme

Moi mon chien a eu la gastro j'ai laisser faire j'ai rien changer et il a guéri tt seule

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

C'est pas raisonnable de le laisser sans soin si c'est une gastro ! Si demain il a encore plusieurs cacas liquide dis a tes parents de téléphoner au véto dans un premier temps .

A t'il eu des reste de table ?ça aussi peut donner la courante s'il en a trop eu !!!