Les crottes de mon chien m'inquiètent
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis vraiment contente pour toi ^^
Non c'est bon il c'est rétabli
Ouff !!
Alors comment il va aujourdhui?
Si c'est toujours liquide il faut mieux l'emmener au véto
C'est pas raisonnable de le laisser sans soin si c'est une gastro ! Si demain il a encore plusieurs cacas liquide dis a tes parents de téléphoner au véto dans un premier temps .
A t'il eu des reste de table ?ça aussi peut donner la courante s'il en a trop eu !!!
Ok
Moi mon chien a eu la gastro j'ai laisser faire j'ai rien changer et il a guéri tt seule
Bon moi je m'y connais pas tellement mais je te conseille de surveiller si ça change ou pas.As-tu remarquer quelque chose d'autres d'anormal ? Si il continue à en faire des comme ça je te conseille d'aller voir le véto ou de l'appeler pour lui demander son avis ;)
Non c'est simplement le caca
Si c'est un seul caca pas d'affolement non plus...
Si il ne fait que ça oui il faudra consulter.
C'est tout son caca ou seulement la fin? si c'est que la fin c'est rien, il c'est simplement vidé les glandes anale
ouai ! sa serait mieux