Les croquettes...la poule aux oeufs d'or!!

Jador

Je suis tombée sur cela...Pour rire un peu...ou pour ouvrir les yeux!

https://www.youtube.com/watch?v=PMmg0qldstU

3 réponses
Utilisateur anonyme

Et ouais, malheureusement c'est comme ça dans tous les domaines !!!

Jador

Oui, il faut rester vigilants mais c'est dur de ne pas se faire berner...

Utilisateur anonyme

C'est pour ça qu'il est important de se faire son propre avis sur les choses et d'analyser... Le problème, c'est que dans la société actuelle, le "tout prêt" arrange beaucoup de monde, car plus le temps de passer le week end à planter ses carottes par exemple. C'est la société de consommation. Et puis de nos jours aussi, on recherche la facilité partout. C'est plus facile d'ouvrir une boîte de ravioli, que de passer 2 heures en cuisine pour façonner ses propres raviolis. C'est plus facile et moins chères d'acheter un sac de croquettes pour son animal quand on part faire ses courses au supermarché que de faire des recherches sur le BARF, se fournir en viande, faire des purés de fruits et légumes.