Les croquette Ultima Chien Senior sont-elles bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et à toutes,

Que penser vous des croquettes Ultima Senior ?

Merci d'avance ! ✌

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce sont des marques de supermarché, c'est dégue******* !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas, car ma chienne aime bien ces croquettes, et je n'est pas remarquer des choses pas normales.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, moi aussi pourtant je donne des Purinas One à mes chats, ils adorent ça pourtant c'est des marques de supermarché... :c

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup quelles marques me conseillez vous ?

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Les marques de supermarchés peuvent jouer sur le long terme pas forcément sur le court terme, bien que mon chien étant fragile de l'estomac je peux pas lui donner n'importe quoi donc les marques de supermarché je laisse tombé. Tous les animaux ne sont pas égaux d'un point de vu santé, ma marraine donnait purina one a tous ses chats et un a finit par tomber malade (au bout de 5 ans) du coup elle est aux croquettes médicalisés hors de prix, alors que si tu donnes une bonne marque de croquettes tu évites les problèmes de santé, les marques de supermarché c'est comme manger fast food tous les jours pour nous, certains y résisteront d'autres moins. Si c'est pour un chien Simpsons premium ou même taste of the wild en grande quantité sont un bon rapport qualité/prix, après je trouve que les croquettes Brit carni love sont pas mal, taux de cendre correct, ensuite Orijen a changé sa gamme suite aux problèmes rencontrés donc moins de soucis, Acana c'est pas mal non plus, après il y en a d'autres. Pour finir on ne parle pas d'un point vu appétence, les marques de supermarché sont bourrés d'additifs ils est donc normal que les animaux aiment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Privilégiez les marques sans céréales c'est bien mieux

Orijen, Acana, Taste of the wild c'est plutôt pas mal

Le barf reste toujours la meilleure chose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ou les trouver car je ne les est jamais vu ?

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mais ou les trouver car je ne les est jamais vu ?

Tu peux les commander sur Zooplus ou d'autres sites de ce genre :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zooplus ou croquetteland ( je préfère croquetteland perso, souvent mieux pour la livraison et parfois pour les prix )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, je le commande et aurevoir les croquettes Ultima Senior ! 😁 et merci beaucoup de vos conseils .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?