Les « Coups de folie » Qui ose ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir ma fille arrive à la maison avec dans les bras une grande affiche qui était placardée devant chez moi. (j’avais pas vu !)

Evidemment nous sommes contre les cirques qui exploitent de pauvres bêtes, les montreurs d’ours, les poissons dans les verres pour faire une déco de table, les poules dans les magasins (bonjour Patounes !) et j’en passe……

Ni une ni deux nous voilà parties faire la « chasse ». Pendant 2 h 30 nous avons écumé la ville toutes les deux, nous avons grimpé aux poteaux avec des gants de cuir pour décrocher les panneaux solidement fixés avec des élastiques, du scotch et on a réussi à ramené 104 « trophées » de notre balade. Et tout çà sous la pluie, deux dingos!

Bref on ne sait pas si on va finir dans le journal ou au poste mais on s’est fait plaisir !

Et vous avez-vous déjà fait des actes « limites réglos » ? Des pétages de plombs quoi !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
164 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil, on essaie de leur mettre leur coin, on tiens 1 jour, et puis on se retrouve comme ça coincé entre les chiens lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol la même les chiens dans le lit 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux remarquer qu'ils sont "très" proche de moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Loulou est super proche de moi, toujours à vouloir comprendre, faire ce qu'on attend pour faire plaisir, décoder le langage humain, très intelligent, faut toujours jouer avec lui, communiquer...

Orka est plus indépendante, elle aime faire ses affaires tranquilles, foirfouiller dans les buissons, chercher des miettes de pain lol

Je l'appelle elle fait genre de pas entendre et continue à s'éloigner lol

Pour L'agility je l'emmène mais elle s'en fout j'ai essayé

Loulou il gère ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle là c'est moi dans 10 minutes! Et ce n'est pas parce que c'est samedi, c'est tous les jours!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle la elle est trop mignonne :)

C'était quand Orka était k.o de l'anesthésie apres sa stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On se croise! Pour l'agility je me serais trompée j'aurais parié sur le petit "jack"!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loulou le black

Orka la petite "Jack"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui est Loulou ou qui est Orka?

40 commentaires sur 164

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?