Les « Coups de folie » Qui ose ?

Utilisateur anonyme

Hier soir ma fille arrive à la maison avec dans les bras une grande affiche qui était placardée devant chez moi. (j’avais pas vu !)

Evidemment nous sommes contre les cirques qui exploitent de pauvres bêtes, les montreurs d’ours, les poissons dans les verres pour faire une déco de table, les poules dans les magasins (bonjour Patounes !) et j’en passe……

Ni une ni deux nous voilà parties faire la « chasse ». Pendant 2 h 30 nous avons écumé la ville toutes les deux, nous avons grimpé aux poteaux avec des gants de cuir pour décrocher les panneaux solidement fixés avec des élastiques, du scotch et on a réussi à ramené 104 « trophées » de notre balade. Et tout çà sous la pluie, deux dingos!

Bref on ne sait pas si on va finir dans le journal ou au poste mais on s’est fait plaisir !

Et vous avez-vous déjà fait des actes « limites réglos » ? Des pétages de plombs quoi !!

164 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

petite bise vite fait je pars à Paris direction clinique de Fregis, Moumouth boite toujours. Rendez-vous ce soir 18 heures, nous rentrerons dans la nuit! A demain et bonne journée à tous!

Utilisateur anonyme

Au fait, j'ai pas dis que c'était moi!

Utilisateur anonyme

Noooooon on sait! 😉

Bon courage !!!! 👋

Utilisateur anonyme

... A l'époque où j'avais encore mon Gros Dobermann dont le surnom était Bisou Bisou ( ça vous laisse imaginer la dangerosité du bestiau de 50 kilos) j'ai fais un vide grenier avec ma sœur et les deux chiens. C'est elle qui tenait le Dobermann en laisse.

En l'espace d'une demie heure, elle a entendu " c'est inconscient", " ce chien est /devrait être interdit "," i'ldevrait être muselé "," c'est un chien dangereux, vous n'avez pas le droit " et autres propos moins gentil. L'excuse du mec que tu as rencontré, Misanthrope, c'est qu'il était bourré 😁 toute andouilles que nous, avons croisés, étaient sobres mais aussi bêtes et incorrects que le naze que tu as rencontré !...

Courage à Moumouth !