Les « Coups de folie » Qui ose ?

Utilisateur anonyme

Hier soir ma fille arrive à la maison avec dans les bras une grande affiche qui était placardée devant chez moi. (j’avais pas vu !)

Evidemment nous sommes contre les cirques qui exploitent de pauvres bêtes, les montreurs d’ours, les poissons dans les verres pour faire une déco de table, les poules dans les magasins (bonjour Patounes !) et j’en passe……

Ni une ni deux nous voilà parties faire la « chasse ». Pendant 2 h 30 nous avons écumé la ville toutes les deux, nous avons grimpé aux poteaux avec des gants de cuir pour décrocher les panneaux solidement fixés avec des élastiques, du scotch et on a réussi à ramené 104 « trophées » de notre balade. Et tout çà sous la pluie, deux dingos!

Bref on ne sait pas si on va finir dans le journal ou au poste mais on s’est fait plaisir !

Et vous avez-vous déjà fait des actes « limites réglos » ? Des pétages de plombs quoi !!

164 réponses
Utilisateur anonyme

Non jrigole il a tendance à être gros et noir effectivement 😁

Utilisateur anonyme

Cet après-midi au lac alors que Moumouth jouait tranquillement avec 6 autres chiens, un homme ivre est arrivé en fureur en me menaçant d'appeler la police si je ne repartais pas avec mon "MONSTRE". Vous imaginez traiter mon gros de MO............! Je me demande encore qui a pu dégonfler deux de ses roues de voiture pendant qu'il pissait tranquillement dans le lac devant tout le monde! Moumouth, "le Moumouth adoré à sa maman "un monstre! La chose à ne pas dire. Le c*****d est reparti à pieds en hurlant, de toute façon il n'était pas en état de conduire.

Utilisateur anonyme

Cet après-midi au lac alors que Moumouth jouait tranquillement avec 6 autres chiens, un homme ivre est arrivé en fureur en me menaçant d'appeler la police si je ne repartais pas avec mon "MONSTRE". Vous imaginez traiter mon gros de MO............! Je me demande encore qui a pu dégonfler deux de ses roues de voiture pendant qu'il pissait tranquillement dans le lac devant tout le monde! Moumouth, "le Moumouth adoré à sa maman "un monstre! La chose à ne pas dire. Le c*****d est reparti à pieds en hurlant, de toute façon il n'était pas en état de conduire.

Lacurieuse

Une personnes VRAIMENT dérangée alors! Moumouth est adorable on le voit sur toutes les photos, ça paraît inconcevable de dire des choses pareilles! En tout cas , je ne sais pas qui a crevé les pneus mais je suis totalement en accord avec cette personne😉

Utilisateur anonyme

La personne a été relativement sympa elle n'a pas crevé les pneus elle les a seulement dégonflés!

Utilisateur anonyme

Doublon! Y'en a marre!

Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme

Doublon!

 Sky

Eh ben, c'est même des quintuplons maintenant! o_O

MDR en + de venger l'honneur de Moumouth, t'as peut-être sauvé des vies en l'empêchant de reprendre la route.

Dommage qu'il n'y avait pas un flic dans le coin pour le choper pour "ivresse sur la voie publique" ou un truc du style; et même pour pollution du lac vu ce qu'il a dû rejeter dedans: c'est la faune locale qui a été intoxiquée! 🥷

" 色即是空 "