Les « Coups de folie » Qui ose ?

Utilisateur anonyme

Hier soir ma fille arrive à la maison avec dans les bras une grande affiche qui était placardée devant chez moi. (j’avais pas vu !)

Evidemment nous sommes contre les cirques qui exploitent de pauvres bêtes, les montreurs d’ours, les poissons dans les verres pour faire une déco de table, les poules dans les magasins (bonjour Patounes !) et j’en passe……

Ni une ni deux nous voilà parties faire la « chasse ». Pendant 2 h 30 nous avons écumé la ville toutes les deux, nous avons grimpé aux poteaux avec des gants de cuir pour décrocher les panneaux solidement fixés avec des élastiques, du scotch et on a réussi à ramené 104 « trophées » de notre balade. Et tout çà sous la pluie, deux dingos!

Bref on ne sait pas si on va finir dans le journal ou au poste mais on s’est fait plaisir !

Et vous avez-vous déjà fait des actes « limites réglos » ? Des pétages de plombs quoi !!

164 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Misanthrope 👋

Oui moi je m'occupe des poules enfermées dans une petite cage d'une grande surface rayon produits frais

D'ailleurs j'ai eu d'autres infos que j'ai rajouté sur mon post coup de gueule

Ils font venir également

Âne

Chèvre

Lapin

Mon combat continue demain par téléphone 😉

Utilisateur anonyme

Bienvenue au Club Patounettes ✌

Utilisateur anonyme

Bienvenue au Club Patounettes ✌

Merci

Mais toi t'as fait fort BRAVO 👏

Utilisateur anonyme

Ah si , j'ai fait un coup de folie dans le sens où ,un jour je me suis arrêtée au milieu d'un Carrefour en voiture pour sauver un tout petit chiot qui traversait ce carrefour

Je me fichais royalement des autres voitures

J'ai récupéré ce bébé direction véto qui a retrouvé son propriétaire

Docline

lol

en tous cas pas contre un cirque, je suis trop amoureuse des bons spectacles vivants pour vouloir les attaquer.

La dernière fois que je suis allée dans un cirque, (un cirque italien hélas je ne trouve plus le nom) le spectacle avec les chevaux m'a tellement plu que j'y suis retournée 3 fois dans la même semaine, dont une fois toute seule comme une grande, du haut de mes presque 50 ans que j'avais à l'époque, c'était un vrai bonheur

Noraaron

tu m'a bien fait rire misanthrope bonne idée d'enlever ces satanées affiches. je suis contre les cirques aussi.

Mais niveau pénal je me demande ce qu'on peut risquer...

Solenneb

Je ne sais pas si c est un coup de folie, mais quand j'étais ado il y avait un pigeon avec une aile cassée... J ai du faire tous les vetos de.la ville à pieds avant de trouver un veto qui a accepter de la garder et de le soigner.. J ai souvenir d avoir crapahuter au moins 4h avec le.pauvre pigeon dans mes.bras...

Et une fois je suis entrée par effraction chez des gens (le jardin) pour récupérer un chat qui était dans des conditions abominables.. Je pensais qu'il était perdu... Je la avis emmener chez.le veto qui m avait annoncé que c était un chat loof (birman) de 10ans et qu il appartenait à la maison où je l étais introduite... Des gens bien pourtant, et un sur.le papier, psycologue, médecin... Le chat avait des ulcères dans la bouche et ne pouvais.plus se nourrir... Il avait la gale et avait le.poils concentré en rasta coller sur la colonne... Impossible d y toucher... Pendant bien faire le lendemain je l'ai conduite à la spa... En précisant bien que cette pauvre minette ne devait surtout pas retourner chez ses propriétaires... Que j'étais.prête à porter plainte... La spa m avait promis tout un tas de chose. . Au final trois jours après je.les appelle pour savoir.comment.allait la.minette... Ils étaient tout.fières de m'annoncer que les.proprios étaient venues la.chercher... Le chat n a jamais été revu...

La.fin n est pas terrible mais je.me dis que j ai tenté malgré tout de faire quelque chose..

Utilisateur anonyme

Super solenneb 👍

J'aurais pas fait mieux

Coco33150

Sauvetage d'un hérisson que le grand-méchant-loup a failli bouloter, et ramener chez mon véto de "l'époque"....

T'es gonflée quand même Misanthrope... c'est "couillu".... chapeau bas.... bravo....

Utilisateur anonyme

Pour les animaux, perso c'est mai 68 tous les jours! Je ne prends pas trop de risques, l'affichage sauvage est interdit. Je remets en état! Lol. Ce que je risque c'est de me faire casser la g****e par les gens du voyage, car c'est vraiment le cirque de m***e!