Les concours...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai un chien qui est croise golden labrador et colley et qui a bientôt 3 ans.

J'aimerais faire des concours avec lui mais on ma dit qu'il lui fallait un pédigrée je sais pas se que c'est ?

Et j'aimerais faire des concours d'agilité on s'entraine très souvent et il fort j'ai même une entraineuse.

J'aimerais faire des concours de beauté pour chien et des concours de dressage

Je sais pas ou chercher comment il faut faire...

Merci d'avance

12 réponses
Quiz

Pour faire des concours d'agility il faut obligatoirement une licence. Et vous ne pourrez obtenir celle ci qu'en vous inscrivant dans un club canin.

Utilisateur anonyme

OK j'en parlerais a ma mère