Les commandements du maitre

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé cette affiche sur le Facebook d'une amie, et elle est plus que explicite !

Futur(e)s maîtres ou maîtres, cela vous concerne tous !

6 réponses
Utilisateur anonyme

L'affiche sur les 10 comandements du maître est bien présenté et claire. C'est très interéssant pour les Futur(e)s maîtres, ceux qui souhaitent acquérir un nouveau chiot ou chien (adulte)....

Utilisateur anonyme

m^me pour certains maîtres qui feraient bien de le lire et le comprendre surtout

Utilisateur anonyme

Moi ça m'a fait vraiment du bien de lire cet article !!

Utilisateur anonyme

ou certaines personnes qui ont déjà commis l'irréparable et des fois dans le moindre scrupule...

Wolfman

moi j'ai vu les dix commandements ç'était vraiment bien comme film !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai bien aimé aussi Wolf !!!!!