Les combats de chiens une réalité

Utilisateur anonyme

Puisque je viens de voir la photo du chien violé que je n'ai pas osé mettre pour les plus jeunes je pense que je peux mettre celle-çi

On parle souvent des combats de chiens des monstres laissent leurs chiens affamés ou nourrit avec de la chair de chiens et de chats et une semaine avant de les faire combattre les laissent affamés !!

Le résultat est là je la mets je demande aux personnes jeunes et aux personnes trop sensibles de ne pas ouvrir la photo qui peut choquer cette chienne est surement décédée maintenant dans un autre combat

https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/p480x480/563042_515848835158151_1660901773_n.jpg

Voila aussi un de mes combats poursuivent ses monstres et même si certains de ces monstres de ce groupe ont eu leurs chiens retirés ils sont toujours en liberté (on est en France)

AME SENSIBLE SURTOUT NE REGARDEZ PAS !!

10 réponses
Célineo

Outch ! La photo ... est violente. Même pour les personnes habitués aux photos assez dures ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Célinéo

Je sais mais vu que je passe rarement sur le site et que j'ai vu la photo du chien attaché pour être violer que je n'avais pas oser mettre je me suis dis bah si on peut voir ce chien attaché et bien on peut aussi voir cette triste réalité !!!

Je sais que la photo est choquante j'ai prévenue dans le post et pourtant elle est réelle malheureusement !!! Il faudrait qu'elle choque un juge et en France c'est loin d'être gagné !!!Faudrait il encore qu'ils passent devant un tribunal pffff

Laurence et son arche de Noé dans les multi-combats contre ses monstres !!!

Utilisateur anonyme

oh la la photo est assez dure dis donc. des combats de chiens c est du grand n importe quoi.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment honteux de voir ça ! Et encore une fois c'est un pitbull, et encore une fois c'est la race qui en prend un coup à cause de "maitres" (je dirait plutot d'abr*tis) irresponsables !

Malheureusement on a beau se battre contre ça, il y en aura toujours temps que l'état ne réagi pas. Et encore ...

Célineo

Laurence83aa, ne le prends pas mal hein. J'ai écrit mon précédent message juste pour que les personnes qui d'habitude cliquent sur les photos "choquantes" sans soucis se méfient un peu. Car bien des images moins choquantes que ça sont mise en photos choquantes (ça m'est arrivé plusieurs fois pour des cas de santé, on m'a demandé de mettre des photos que je jugeais "un peu dure" en "choquante" -_-').

Combat de chiens, record de tuerie de rats pour un chien, combat de coq, combat d'étalon ... Ou encore (en France) chemin migratoire des oiseaux déplacés à cause des éoliennes pour arrivée sur des zones de chasses où ils sont abattus ... Ou encore (en France), espace menacée localement de disparition et le préfêt qui donne son accord pour qu'ils soient chassés ... Il y a bien des horreurs dans le monde :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oc260,

J'ai prise la moins horrible enfin je me comprends et il n'y a pas que des pitbuls dans les combats de chien mais j'évite de les mettre !!!!

Si ce post peut servir un jour a des personnes qui savent qu'il y a des combats en bas de chez eux mais qu'ils ne veulent pas dénoncer ni voir bah si cette photo peut les encourager à dénoncer ce post aura servi a sauver peut être quelques chiens !!!

Comme tu dis l'Etat ne réagis pas mais il faut dénoncer !!! après malheureusement tant qu'en France les animaux seront considérés comme des objets et bien les sanctions seront jamais à la hauteur de l'horreur !

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur j'ai d'ailleurs eu une expérience comme ça où un homme qui habitait au bout de ma rue entrainait ses 3 staff au combat (j'avait fait un post dessus).

Les chiens se battaient entre eux, se sauvaient et s'attaquaient à tout se qui bougé dans la rue. Jusqu'au jour où ils se sont attaqués a loulou et grace a mon véto et a un ami éleveur, les chiens ont été placés et sont désormé trés heureux. Je les voit réguliérement et ils font d'énormes progrés.

Malheureusement 3 chiens sauvés ne représentent casiment rien face au phénoméne des "combats de chiens".

Utilisateur anonyme

Tu sais quand ils sont saisis ses chiens de ses monstres , malheureusement ils ont pas la chance d'être placés , car aucune refuge peuvent les prendre ces pauvres malheureux, dressez à l'attaque des chiens , ils sont euthanasiés ils sont doublement victimes en clair c'est les chiens qui sont jugés et condamner à mort , si c'était moi je l'avoue (même si on me prendra une extrémiste j'assume)

Ce sont les monstres que je détruirais et dans d'horribles souffrances mais bon en France ils sont pas jugés ou si peu une amende mais ils sont insolvables ....

Bravo pour les trois chiens c'est toujours une goutte d'eau dans une flaque et plusieurs gouttes d'eau va peut etre faire un canal mais on est encore loin de la mer !!!!

Utilisateur anonyme

PAUVRE CHIEN ...

MON DIEU ...

NON MAIS MOI Là j'en peux plus psycologiquement ...

JE COMPRENDS PAS !!!!!!!! MAIS BORDEL comment on peut laisser faire ca ?? COMMENT ???? pour quoi les autorité dise RIEN, que pour une raison d'argent ? réelement ?

non mais c'est pas possible ...

PAUVRE, PAUVRE CHIEN ...

Utilisateur anonyme

C'est choquant c'est clair mais c'est une bien triste realité ... Comme la dit laurence aucun refuge veut se porté garant de ces malheureux chien de combat, je sais pas si vous connaissé sur la chaine numero 23 tout les samedi a partir de 23h il y a un reportage sur le plus grand refuge du monde de pittbull ( + de 200 chien) et beaucoup de chien de combat qui sont replacé et sa se passe a merveille.

pour les voir en Replay c'est ici :: http://www.numero23.fr/programmes/pitbulls-et-prisonniers/

la directrice est quelqun de formidable malgrés ces 200 chiens elle est capable de citer le caractere le nom et le vecu du chien enfin bon c'est a voir !!!