les combat de chiens .....Horrible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde ,tout a l'heure il y avait un reportage sur les combats de chiens ,et c'est juste horrible .

si les chiens perdent ,les maitres les tue car ils ont perdues de l’argent et ils ont la haine (ils ont dit ) et ces enfoir*r ont "quand il y a des personnes qui donne des chiens sur le bon coin (bichon ,york ...) ont les prend et ont se fait passer pour de bon maitre,mais il serviront juste pour entrainer les chiens de combats pour voir leur capaciter " et aussi si le chien est trop blesser il le tue eux même car le veto c'est trop cher .

Il y avait une femelle (qui servait de repro ) a fait un enrênement de combat de chien ,la pauvre ...

voila c'est trop triste ,quand sa va s’arrêter ?jamais ?!!!!

j'espere que si il se vont prendre il iront toute leur vie en prison ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi les combats de chiens sont intolérable, pour moi ils faudrait remettre en place les arènes greco-romaine pour mettre les mise a mort des Hommes, comme les corrida ou les combats de chiens. Donc c'est une honte, je suis d'accord pour dire que c'est " ATROCE, IGNOBLE, MECHANT, SCANDALEUX" !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends pas la mentalité de ces gens! Si j'en aurai un en face de moi... Je lui ferai la misère!

Je leur ferai payer le prix cher!! Prison à vie, amende! Interdiction d'approcher un animal...

Non mais n'importe quoi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"HONTE A TOUS CE QUI AIME ET QUI PRATIQUE CE GENRE DE CHOSE !!!"

je suis dacc avec toi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est affreux! J'ai les larmes aux yeux... Il faudrait leur faire pareil, les faire souffrir avec les pires tortures qui leur font!!

Les chiens comme tous les autres animaux ne méritent pas ça! Eux, ils ne demandent qu'une vie tranquille avec des maîtres qui les respectent et qui les aiment pour ce qu'ils sont!!!

C'est honteux! HONTE A TOUS CE QUI AIME ET QUI PRATIQUE CE GENRE DE CHOSE !!!

C'est ATROCE, IGNOBLE, MECHANT, C'est SCANDALEUX !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?