les combat de chiens .....Horrible

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde ,tout a l'heure il y avait un reportage sur les combats de chiens ,et c'est juste horrible .

si les chiens perdent ,les maitres les tue car ils ont perdues de l’argent et ils ont la haine (ils ont dit ) et ces enfoir*r ont "quand il y a des personnes qui donne des chiens sur le bon coin (bichon ,york ...) ont les prend et ont se fait passer pour de bon maitre,mais il serviront juste pour entrainer les chiens de combats pour voir leur capaciter " et aussi si le chien est trop blesser il le tue eux même car le veto c'est trop cher .

Il y avait une femelle (qui servait de repro ) a fait un enrênement de combat de chien ,la pauvre ...

voila c'est trop triste ,quand sa va s’arrêter ?jamais ?!!!!

j'espere que si il se vont prendre il iront toute leur vie en prison ...

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne regards pas de videos avec maltraitance des animaux

Utilisateur anonyme

Y'en a toujours eu hein.. J'ai due mal a comprendre pourquoi les gens ne se réveille que maintenant

Utilisateur anonyme

Le gouvernement en France c est bien bouger à se sujet import de chien type Pitt bull. interdit , stérilise les chien de type Pitt molossoides être majeur casier judiciaire vierge vous connaissais la suite et en moins de 10ans il ne reste pratiquement plus de pure Pitt ,la loi a bien était appliquer , bon les refuges ont était submerge de Pitt et dans l Europe la loi est bien appliqué aussi ,pour les autres pays se n est pas encore gagné l Asie ect.....mais sa avance

Miiselle

Malheureusement il y aura toujours des gens comme sa mais on devrez vendre les chien aux gens qui ont des casiers vierges et faire des inspection surprise par la spa

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "