les combat de chiens .....Horrible

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde ,tout a l'heure il y avait un reportage sur les combats de chiens ,et c'est juste horrible .

si les chiens perdent ,les maitres les tue car ils ont perdues de l’argent et ils ont la haine (ils ont dit ) et ces enfoir*r ont "quand il y a des personnes qui donne des chiens sur le bon coin (bichon ,york ...) ont les prend et ont se fait passer pour de bon maitre,mais il serviront juste pour entrainer les chiens de combats pour voir leur capaciter " et aussi si le chien est trop blesser il le tue eux même car le veto c'est trop cher .

Il y avait une femelle (qui servait de repro ) a fait un enrênement de combat de chien ,la pauvre ...

voila c'est trop triste ,quand sa va s’arrêter ?jamais ?!!!!

j'espere que si il se vont prendre il iront toute leur vie en prison ...

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est affreux! J'ai les larmes aux yeux... Il faudrait leur faire pareil, les faire souffrir avec les pires tortures qui leur font!!

Les chiens comme tous les autres animaux ne méritent pas ça! Eux, ils ne demandent qu'une vie tranquille avec des maîtres qui les respectent et qui les aiment pour ce qu'ils sont!!!

C'est honteux! HONTE A TOUS CE QUI AIME ET QUI PRATIQUE CE GENRE DE CHOSE !!!

C'est ATROCE, IGNOBLE, MECHANT, C'est SCANDALEUX !

Utilisateur anonyme

"HONTE A TOUS CE QUI AIME ET QUI PRATIQUE CE GENRE DE CHOSE !!!"

je suis dacc avec toi :)

Utilisateur anonyme

Je comprends pas la mentalité de ces gens! Si j'en aurai un en face de moi... Je lui ferai la misère!

Je leur ferai payer le prix cher!! Prison à vie, amende! Interdiction d'approcher un animal...

Non mais n'importe quoi!

Utilisateur anonyme

Pour moi les combats de chiens sont intolérable, pour moi ils faudrait remettre en place les arènes greco-romaine pour mettre les mise a mort des Hommes, comme les corrida ou les combats de chiens. Donc c'est une honte, je suis d'accord pour dire que c'est " ATROCE, IGNOBLE, MECHANT, SCANDALEUX" !!

Utilisateur anonyme

Je sais plus quoi dire tellement j'ai la rage!

Oui Jimmywbk: L'ARENE !!!

Utilisateur anonyme

Vous savez, on a beau dire aux gens qui donnent leurs chiens de faire attention, de demander une sommes d'argent (remboursement des frais vétos etc...) on leur dit ce que le chien risque (pareil pour les chats, ces gens n'ont pas de limites, une fois on a même retrouver 2 lionceaux qui étaient destinés aux entrainements...) mais les gens répondent toujours qu'ils feront attention a qui ils donnent leur animal, ils s'en fichent.... Donc pour moi les deux sont fautifs, ceux qui font des combats de chiens et ceux qui donnent leurs animaux sans se soucier de qui que ce soit

Coco33150

Le bagne !!!!!

Utilisateur anonyme

Perso, mes animaux je n'ai jamais eu l'idée de les vendre sur internet ou de les abandonner ou de les donner à n'importe qui ou je ne sais quoi...

Mais alors là je sais pas où on va, mais on y va!

Utilisateur anonyme

Tous ceux qui sont contre ça, votez !

Utilisateur anonyme

C'est un horreur ,une tristesse le combat de chiens !! Ces chiens sont oubligés à se battre ,meme

s'ils ne sont pas envie !! Ils n'ont pas d'autres solutions,parce-que sont des humains ,que les commende !!

C'est des actes inhumains ,trop cruel envers ces chiens !! Il faut que les associations ,la lois fassent justice et fassent un refuge pour protéger ces chiens de les mains des barbares

Il faut bouger plus ;pour aider ces chiens

Pétition

Avaaz. org Suspention de la page chiens combats dans Facebook

Il faut suspention des combats de chiens !