les clubs jeunes ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissait des spa qui font club jeunes dans les alentours de l'aude . car j'ai appeller 4 spa mais il ne le font pas . je fait quand même aller faire des dons, mais sa me plairait plus de faire partis d'un club. Merci de me donner des adresse ou des solutions , même s'il ny en a surement pas beaucoup . voici les chose que je donnerait au pauvre chiens :

il y a un cochon, une grosse balle, trois petites balles pour chats,un petit jouet orange, 4 harenais, 6 colliers, 3 laisses est un noeuds fait par moi. Vous croyer qu'ils vont accpeter tout ?
40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, tant pis! tu as trouvé d'autre objets?

non, je n'est nis grenier ni cave, et la j'ai perdus les deux saucisses a mes louloutes, don csi je les retrouves pas je devrait prendre celle que j'avait prevue pour la spa, fin au moins une

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déjà, elles les ont cachées ou quoi?

bon, je passe à table à plus!

deja ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui surement en plus j'ai 5000m 4 de jardin donc sa va pas etres facil sa fdait trois fois que je les cherches.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba je c'est pas trop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tsalut je vais me coucher!

tout a l'heure tu ma dit qu'il était 10h30 maintenat chez toi il doit étre un peut près 21h00, non ??? tu te couche tô. Bonne nuit :)

Camou1
Camou1

si tu veux des idées de jouets va voir mon forum :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veux des idées de jouets va voir mon forum :)

mrc c'est quoi le titre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

houuu , mes c que sa va faire longtemps XD . Bon g retrouver des truc pour aller a la spa, mais c pas sur que j'y aille. mais sinon voici une photo.

pour les chats g des balles et deux paquets de friandise de la marque wisquas ( je c pas si sa s'ecrit comme sa *').

apres pour les chiens laisse , colliers, harnais , etc..., une couverture et des jouets

et des croquettes qui était pour mes gros chiens que l'on a plus et qui son trop grosse pour les petite , il y en a pas bcp mais assez pour au moins trois chiens .

et un autres paquet de croquettes entamée , c des croquettes bio et mes chiennes de les aime pas du tout donc je les donne aussi

.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c pas beaucoup beaucoup , mes c deja sa ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et au moins il y a un peu de nourriture .... 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?