Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissait des spa qui font club jeunes dans les alentours de l'aude . car j'ai appeller 4 spa mais il ne le font pas . je fait quand même aller faire des dons, mais sa me plairait plus de faire partis d'un club. Merci de me donner des adresse ou des solutions , même s'il ny en a surement pas beaucoup . voici les chose que je donnerait au pauvre chiens :
il y a un cochon, une grosse balle, trois petites balles pour chats,un petit jouet orange, 4 harenais, 6 colliers, 3 laisses est un noeuds fait par moi. Vous croyer qu'ils vont accpeter tout ?
non, je n'est nis grenier ni cave, et la j'ai perdus les deux saucisses a mes louloutes, don csi je les retrouves pas je devrait prendre celle que j'avait prevue pour la spa, fin au moins une
houuu , mes c que sa va faire longtemps XD . Bon g retrouver des truc pour aller a la spa, mais c pas sur que j'y aille. mais sinon voici une photo.
pour les chats g des balles et deux paquets de friandise de la marque wisquas ( je c pas si sa s'ecrit comme sa *').
apres pour les chiens laisse , colliers, harnais , etc..., une couverture et des jouets
et des croquettes qui était pour mes gros chiens que l'on a plus et qui son trop grosse pour les petite , il y en a pas bcp mais assez pour au moins trois chiens .
et un autres paquet de croquettes entamée , c des croquettes bio et mes chiennes de les aime pas du tout donc je les donne aussi