les clubs jeunes ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissait des spa qui font club jeunes dans les alentours de l'aude . car j'ai appeller 4 spa mais il ne le font pas . je fait quand même aller faire des dons, mais sa me plairait plus de faire partis d'un club. Merci de me donner des adresse ou des solutions , même s'il ny en a surement pas beaucoup . voici les chose que je donnerait au pauvre chiens :

il y a un cochon, une grosse balle, trois petites balles pour chats,un petit jouet orange, 4 harenais, 6 colliers, 3 laisses est un noeuds fait par moi. Vous croyer qu'ils vont accpeter tout ?
40 réponses
Utilisateur anonyme

Super! teste sur tes loulous pour vérifier si ça résiste à leurs dents.

sa c'est deja fait, ma fille l'adore , par contre sa soeur pour verifier que sa ne soit pas un piège a attendue que sa soit chipie qui le prennen en premier. Qu'elle chieuse ste chienne 🤭

Utilisateur anonyme

Tes parents sont d'accord pour aller donner tout ça à la SPA?

oui, j'ai fait le trie, il en retse quand même pour me louloutes, 2 colliers, 2laisses, un noueds, un herissons, les saucisses et un machins bleu

Utilisateur anonyme

et tout le reste pour les pauvres chiens.

Utilisateur anonyme

hihi! rusé ta louloute!

rusé? pas sur, becasse, la oui !!👌🤭

Utilisateur anonyme

cool!!

Tu as trouvé d'autres choses? Tu peux peut-être donner de vieux vêtement et chiffons abimés pour leur couchage dans leur box?

heu... sa j'ai pas .

Utilisateur anonyme

ah oui, peut-être!

C'est comme Twist, quand on lui donne le cachet contre les vers, on le cache dans un morceau de fromge, et il mange le fromage et enlève le cachet! du coup on gaspie au moins trois morceaux de fromage!! ;)

nous pareille, c'est pour sa que la on a pris au boeuf, la sa passe sans problème .

Utilisateur anonyme

ok!!

dommage... vous n'avez vraiment pas de vieux vêtements? genre tes vêtements de quand tu était petite?

non on les a tous donner.

Utilisateur anonyme

elles n'ont pas des jeux pour chiens elles?

qui ??

Utilisateur anonyme

Je crois qu'ils vont accepeter!!

Utilisateur anonyme

tes amies ou ta famille?

ouais peut être, mais je suis pa sur que si elles en on elle me les passe.