les clubs jeunes ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissait des spa qui font club jeunes dans les alentours de l'aude . car j'ai appeller 4 spa mais il ne le font pas . je fait quand même aller faire des dons, mais sa me plairait plus de faire partis d'un club. Merci de me donner des adresse ou des solutions , même s'il ny en a surement pas beaucoup . voici les chose que je donnerait au pauvre chiens :

il y a un cochon, une grosse balle, trois petites balles pour chats,un petit jouet orange, 4 harenais, 6 colliers, 3 laisses est un noeuds fait par moi. Vous croyer qu'ils vont accpeter tout ?
40 réponses
Utilisateur anonyme

ok! à plus, je quitte!

bye

Utilisateur anonyme

finalement je suis là mais je partirais dans pas longtemps.

Alors, des nouvelles?

Tu les a appellés?

non , mais changement de programmes, comme je ne vais pas chez mon pères je pourrais le faire que pendant les grandes vaccances.

Utilisateur anonyme

C NUL 😯

Utilisateur anonyme

Cool ça tu fais quelque chose de très bien :)

Camou1

c'est une bonne action gumgum , moi aussi j'avais acheté des croquettes et des jouets à la spa et ils m'avaient remercier , j'ai pus visiter la spa et ils m'ont donné un petit jeu :)

C'est sur que les grandes vacances , c'est dans longtemps mais sa te laisse encore du temps pour chercher ou acheter des croquettes , jouets ...

Pour les clubs jeunes spa , aucune idée mais si tu fais déjà des dons , c'est super et avec un peu de chance tu pourras visitez la spa !

Utilisateur anonyme

c'est une bonne action gumgum , moi aussi j'avais acheté des croquettes et des jouets à la spa et ils m'avaient remercier , j'ai pus visiter la spa et ils m'ont donné un petit jeu :)

C'est sur que les grandes vacances , c'est dans longtemps mais sa te laisse encore du temps pour chercher ou acheter des croquettes , jouets ...

Pour les clubs jeunes spa , aucune idée mais si tu fais déjà des dons , c'est super et avec un peu de chance tu pourras visitez la spa !

oui, mais visiter un spa sa ne me ferait pas trop plaisir, je l'es deja fait et avec tout les pauvres chiens qui aboie et couine, sa me fait trop mal au coeur, c'est pour sa que je prefère aller les promener ou juste leur donner des chose.

Utilisateur anonyme

j'ai retrouver une balles pour chat et une frosse balles multicolors pour chiens !!!

Utilisateur anonyme

je vien d'avoir un idée, j'ai pris un long jouer de 4 saucisses :

au quelle j'ai decouper saucisse:

et sa fait un jouet saucisse pour la spa. et hop un jouer de plus pour les pauvres toutous
Utilisateur anonyme

et comme il y en avait 4 j'ai fait sa 2 fois pour les chien de la spa et il en reste deux pour mes louloutes a moi .

Utilisateur anonyme

cool!! essaye de voir si tu a un grenier ou a truc du genre si tu peux touver de vieiles choses pour les convertir en jouet?

Des nouvelles de la SPA?

il y a un spa qui accpete que la nourriture, un autre ya que les chats et les chien il les place tout de suite en famille d'acceuille et l'autre et trop loin donc peut être que on ira pendant c'est vaccances ou sinons sa sera avec mon père les vaccances prochaine.