Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les clubs jeunes ??Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
je vous dirais ce qu'il mon dit a la spa !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Maelyse a écrit:
« ok! à plus, je quitte! »

bye
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Maelyse a écrit:
« finalement je suis là mais je partirais dans pas longtemps.

Alors, des nouvelles?
Tu les a appellés? »

non , mais changement de programmes, comme je ne vais pas chez mon pères je pourrais le faire que pendant les grandes vaccances.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C NUL
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Cool ça tu fais quelque chose de très bien :)
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est une bonne action gumgum , moi aussi j'avais acheté des croquettes et des jouets à la spa et ils m'avaient remercier , j'ai pus visiter la spa et ils m'ont donné un petit jeu :)
C'est sur que les grandes vacances , c'est dans longtemps mais sa te laisse encore du temps pour chercher ou acheter des croquettes , jouets ...
Pour les clubs jeunes spa , aucune idée mais si tu fais déjà des dons , c'est super et avec un peu de chance tu pourras visitez la spa !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Camou1 a écrit:
« c'est une bonne action gumgum , moi aussi j'avais acheté des croquettes et des jouets à la spa et ils m'avaient remercier , j'ai pus visiter la spa et ils m'ont donné un petit jeu :)
C'est sur que les grandes vacances , c'est dans longtemps mais sa te laisse encore du temps pour chercher ou acheter des croquettes , jouets ...
Pour les clubs jeunes spa , aucune idée mais si tu fais déjà des dons , c'est super et avec un peu de chance tu pourras visitez la spa ! »

oui, mais visiter un spa sa ne me ferait pas trop plaisir, je l'es deja fait et avec tout les pauvres chiens qui aboie et couine, sa me fait trop mal au coeur, c'est pour sa que je prefère aller les promener ou juste leur donner des chose.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
j'ai retrouver une balles pour chat et une frosse balles multicolors pour chiens !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je vien d'avoir un idée, j'ai pris un long jouer de 4 saucisses :
au quelle j'ai decouper saucisse: et sa fait un jouet saucisse pour la spa. et hop un jouer de plus pour les pauvres toutous
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
et comme il y en avait 4 j'ai fait sa 2 fois pour les chien de la spa et il en reste deux pour mes louloutes a moi .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)