les clubs jeunes ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissait des spa qui font club jeunes dans les alentours de l'aude . car j'ai appeller 4 spa mais il ne le font pas . je fait quand même aller faire des dons, mais sa me plairait plus de faire partis d'un club. Merci de me donner des adresse ou des solutions , même s'il ny en a surement pas beaucoup . voici les chose que je donnerait au pauvre chiens :

il y a un cochon, une grosse balle, trois petites balles pour chats,un petit jouet orange, 4 harenais, 6 colliers, 3 laisses est un noeuds fait par moi. Vous croyer qu'ils vont accpeter tout ?
40 réponses
Utilisateur anonyme

Superbe idée!! mais je ne peux pas t'aider, je suis très loin de chez toi... à la réunion!

a merci quand même ✌, tu pense qu'il acceptreron tous se que je veut donner, car a un spa il avait refuser les jouer, et je me demande s'il n'y a pas trop de laisse collier et harnais ??

Leonie35

C'est une très bonne idée ce que tu veux faire! Je ne sais pas si il y a des clubs jeunes spa près de chez toi mais en tout cas, je suis sûre qu'ils accepteront parce que franchement, c'est toujours très utiles pour dépanner ou pour les futurs adootants!

Utilisateur anonyme

J'ai déjà donné des colliers, harnais, laisses, je sais que ça leur sert toujours.

Pour les jouets par contre no sé, ils peuvent pas trop les mettre dans les box, ça créerait trop de bagarres, mais s'ils ont des parcs ils peuvent peut-être les y mettre.

Utilisateur anonyme

ça peut forcément servir! Mais vérifie que les objets soient en bonne état et ne pourraient pas faire mal à l'animal qui l'utilise... (morceaux qui se détachent, harnais qui se décrche...)

Après, je pense qu'ils ont VRAIMENT besoin de nourriture... donc: don!

oui , je vais leur faire des agteau, je ne peut pas acheté un paquet de croquettes ou un truc dans le genre parce que ma mère ne veut pas .

Utilisateur anonyme

J'ai déjà donné des colliers, harnais, laisses, je sais que ça leur sert toujours.

Pour les jouets par contre no sé, ils peuvent pas trop les mettre dans les box, ça créerait trop de bagarres, mais s'ils ont des parcs ils peuvent peut-être les y mettre.

donc je peut quand même leur apporter ??

Utilisateur anonyme

Amène-leur toujours, tu verras ce qu'ils te diront, mais c'est bien ce que tu fais ;)

Utilisateur anonyme

Amène-leur toujours, tu verras ce qu'ils te diront, mais c'est bien ce que tu fais ;)

merci

Utilisateur anonyme

vas-y, essaye! tu verras bien.

merci

Utilisateur anonyme

de rien!

hé!! j'avais la même balle en noeuds que toi mais en gris, et mes chiens l'ont déchiqueter...

oui ba la mienne est un peut en mauvaise état donc je ne vais pas leur donner d'un côter tout les file se bar, j'ai bau y avoir passer au moins 1 h00 a essayer de tout couper, je n'y suis pas arriver

Utilisateur anonyme

je vous dirais ce qu'il mon dit a la spa !!