Les choses qui nous rendent fiers/contents d'eux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Allez un peu de détente ! Je sens que tout le monde en a besoin, moi y compris !

Que font vos chiens qui vous rendent fiers/contents par moment ?

Bien sûr on est toujours content avec eux et on apprécie leurs câlins... Et même leurs bêtises (pour notre part). Mais le truc sur le moment qui vous font vous dire "wahou mon chien est formidable, c'est le meilleur !!!! J'ai trop de chance !! Je l'adoooooorrrrreeee ! 😍"

Alors... Alors ? Toute anecdote est bienvenue, on se lâche et tant pis les jugements et les débats. On parle juste du moment où wahou mon chien est vraiment formidable !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Emma1975
Emma1975

Deux moments me viennent en tête :

les tout plein de fois où il reste stoique, silencieux, et magnifique de dignité quand il se fait aboyer dessus par d'autres chiens. Par exemple, la dernière fois, terrasse d'un café, on arrive et on s'installe, ... on sent plein de regards un peu étonnés voire désagréables, comme si notre chien allait mal se tenir ou déranger... et finalement, ce sont le jack et le york des tables d'à côté qui n'ont pas arreté d'aboyer, ... Ookipa restant super flegmatique, il les regardait en soupirant et a fini par se coucher à mes pieds. Fière.

et la fois aussi où un bebe de un an et demi lui est arrivé plein fer dessus en courant les mains en avant en criant (d'excitation, je présume), lui est littéralement tombé sur la tête ... et ookipa, lui pourtant si brusque, a super bien régit et a été très cool, presque doux. Fière également.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oh je dois dire que je suis tout le temps contente d’elle ^^ mais là tout de suite y a rien qui me viens à l’esprit du fait dire que j’ai une chienne formidable.

Parcequ’elle est tout le temps formidable !! Non en fait c’est Pas vrais, elle est tête de lard, ronchon, possessive...mais elle est trop choupinoux 😍 quand elle me regard avec ça frimousse pour avoir de l’attention, quand elle dort, quand on joue à la bagarre...

Avez vous déjà vus un truc aussi mimi ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Jenijen
Jenijen

Je crois que j'en avais déjà parlé une fois sur ce forum, mais un jour, un gamin a couru sur Blue (qui est plutôt craintif envers les enfants) et blue n'a pas bougé. Impossible d'expliquer au gamin qu'il ne doit pas courir contre blue et juste le carresser. Mais blue s'est juste assis et a laissé faire. Là j'ai été si fière de lui (et surtout soulagée... Car on ne sait jamais)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?