Les choses qui nous rendent fiers/contents d'eux !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Allez un peu de détente ! Je sens que tout le monde en a besoin, moi y compris !

Que font vos chiens qui vous rendent fiers/contents par moment ?

Bien sûr on est toujours content avec eux et on apprécie leurs câlins... Et même leurs bêtises (pour notre part). Mais le truc sur le moment qui vous font vous dire "wahou mon chien est formidable, c'est le meilleur !!!! J'ai trop de chance !! Je l'adoooooorrrrreeee ! 😍"

Alors... Alors ? Toute anecdote est bienvenue, on se lâche et tant pis les jugements et les débats. On parle juste du moment où wahou mon chien est vraiment formidable !

43 réponses
Lacurieuse

Le problème cest que dans mon cas je suis quasiment tout le temps fière d'elle. Alors je peux juste vous parler des fois où je ne suis pas fière. Je dirais qu'elle n'a que deux points négatifs pour moi.

1) elle est trop gentille

2) elle est trop belle

Quoi? C'est deux points positifs ? A bon ba alors elle n'a pas de défauts, la chienne parfaite. A non j'ai trouvé, son obscession du mouvement qui lui a fait débusquer :

-2 biche

-1 renardeau(2x)

-ecureuil

-souris

-oiseaux

- toute personne qui joue à cache-cache

Ba oui, elle en trouve souvent, que ce soit les plus jeunes ou les plus âgés, tout le monde adore jouer à cache-cache avec elle 😁

Docline

Encore un HS ! Juste pour info je ne serai plus opérée lundi 16 septembre, mais le mercredi 25. Pour la 2e fois ma c....e d'anesthésiste a repoussé l'opération sans plus aucune raison cette fois-ci. Excusez le vocabulaire un tantinet vulgaire, mais ça fait du bien ! 😈

Mince! Et en plus ça vient de l'anesthésiste, pas du chirurgien, c'est encore plus rageant!

Ici en Bretagne c'est une opération "traditionnelle" depuis pas mal de décennies, et je constate en effet que c'est de moins en moins impressionnant au fil des années, les progrès sont remarquables dans cette branche de la chirurgie

Aggie19

C'est désespérant ! Cette bonne femme ferait bien de se reconvertir dans la coiffure si elle ne veut prendre aucun risque !

En fait, je pense qu'elle ne veut anesthésier que des personnes en parfaite santé et sans antécédents.

Oui il y a eu de gros progrès. Très peu de rééducation si ce n'est "marchez, marchez, marchez... "

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "