Les choses qui nous rendent fiers/contents d'eux !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Allez un peu de détente ! Je sens que tout le monde en a besoin, moi y compris !

Que font vos chiens qui vous rendent fiers/contents par moment ?

Bien sûr on est toujours content avec eux et on apprécie leurs câlins... Et même leurs bêtises (pour notre part). Mais le truc sur le moment qui vous font vous dire "wahou mon chien est formidable, c'est le meilleur !!!! J'ai trop de chance !! Je l'adoooooorrrrreeee ! 😍"

Alors... Alors ? Toute anecdote est bienvenue, on se lâche et tant pis les jugements et les débats. On parle juste du moment où wahou mon chien est vraiment formidable !

43 réponses
Aggie19

oh bein la tu n'oubliera pas de nous mettre une petite vidéo Aggie La c'est Norkham qui va etre si fière de sa maitresse

On dit que le ridicule ne tue pas, mais j'éviterai de prendre le risque !

Même pour amuser Norkham !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Coucou !

Ah j'ai lu les derniers messages et j'ai bien ri... Je sais pas si la balle sur mon clavier ne m'aurait pas plutôt fait rire jaune 😂

Aggie

Bon courage pour lundi 😉 et bon rétablissement par la suite. Et oui Norkham veille sur toi...

Energiesolaire

Sana a bien fait ça chez le vet aujourd'hui, sans mensonge, sans bobard. J'étais bien fier!

Mel1

@Aggie bon courage pour lundi et après ! ;) Vivement que tu sois remise sur pied !

Je crois que j'irai plus vite à dire ce qui me ""fâche"" que ce qui me rend fière pour mon chien.

Aujourd'hui j'ai été fière chez le vétérinaire, il flippait un peu (ben oui à force, radio, échographie, piqûres, examens, etc... il se méfie) et il m'a suivi et s'est assis collé à ma jambe. Je crois qu'en fait là je suis fière de notre relation, il a peur il s'en remet à moi 😊

Et aussi cette semaine il est allé au grillage pour rembarrer le chien des voisins (des nouveaux voisins) et le chien qui ne disait rien avant a compris que c'était sa nouvelle maison. Donc quand Odin est arrivé au grillage pour l'engueuler, le chien a grogné , juste un grognement et mon gros doudou s'est écrasé genre "Oups" 😊 et ça aussi ça me rend fière, que mon chien s'écrase devant les autres quand il le faut.

En dehors de ça Odin est un petit chien parfait avec quelques défauts, mais vraiment pas beaucoup de défauts. Juste un ou deux.

Audreylug

Bon courage pour lundi, @Aggie !

je ne sais pas si on va te poser une prothèse pour soigner l'arthrose mais si c'est ça je suis contente que la technique se soit améliorée depuis l'opération de mon grand-père (il a eu 2 prothèses, une à gauche puis une à droite, et il n'a jamais pu remarcher normalement. Seulement chez lui ou dans la cour avec une canne)

ce qui m'a redue fière de mon ancien chien. Il a finalement réussi à s'adapter à mon appartement après avoir vécu plus de 10 ans dans la maison avec jardin de mes parents. Il a eu un peu de mal mais il y est arrivé !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Aggie19

Bon courage pour lundi, @Aggie ! je ne sais pas si on va te poser une prothèse pour soigner l'arthrose mais si c'est ça je suis contente que la technique se soit améliorée depuis l'opération de mon grand-père (il a eu 2 prothèses, une à gauche puis une à droite, et il n'a jamais pu remarcher normalement. Seulement chez lui ou dans la cour avec une canne) ce qui m'a redue fière de mon ancien chien. Il a finalement réussi à s'adapter à mon appartement après avoir vécu plus de 10 ans dans la maison avec jardin de mes parents. Il a eu un peu de mal mais il y est arrivé !

Merci beaucoup pour tes encouragements ! Oui c'est une prothèse mais pas directement liée à de l'arthrose. Ma mère a eu aussi 2 prothèses il y a plus de 35 ans et ça avait arrangé les choses. La méthode d'intervention a bien changé (ouf !) C'est beaucoup moins invasif et on remarche beaucoup plus vite. Sorry ADB pour le HS... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Quand ma Louloute veut sauver tout le monde à l’eau Alors que c’est pas son tour et que le chien d’a côté faut demi tour avant la personne à sauver

Quand elle réussi son jeu d’éveil niveau 3 en 5 min XD

Quand elle se retourne en me regardant tout contente en balade puis repart avec un démarrage en pas chassé

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Moi , ce qui me rends fier de Maiden , c'est sa capacité à s'adapter à chaque membre de la famille , et meme si parfois ça lui coute beaucoup , il m'écoute , pas toujours du premier coup , mais il le fait quand meme et je sais que pour lui c'est énorme

Il est très propre , ne fait jamais de bétises , et il est très drole , des fois , il fait le pitre , et je suis contente de ça , je me dis que c'est parce qu'il est heureux 🙂

Utilisateur anonyme

Petite parenthèse pour Aggie

Bon courage pour ton opération , j'éspère que tu te remettra vite et bien , et que tout ça sera vite derrière toi

Aggie19

Encore un HS ! Juste pour info je ne serai plus opérée lundi 16 septembre, mais le mercredi 25. Pour la 2e fois ma c....e d'anesthésiste a repoussé l'opération sans plus aucune raison cette fois-ci. Excusez le vocabulaire un tantinet vulgaire, mais ça fait du bien ! 😈

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "