oh bein la tu n'oubliera pas de nous mettre une petite vidéo Aggie La c'est Norkham qui va etre si fière de sa maitresse
On dit que le ridicule ne tue pas, mais j'éviterai de prendre le risque !
Même pour amuser Norkham !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bon courage pour lundi, @Aggie ! je ne sais pas si on va te poser une prothèse pour soigner l'arthrose mais si c'est ça je suis contente que la technique se soit améliorée depuis l'opération de mon grand-père (il a eu 2 prothèses, une à gauche puis une à droite, et il n'a jamais pu remarcher normalement. Seulement chez lui ou dans la cour avec une canne) ce qui m'a redue fière de mon ancien chien. Il a finalement réussi à s'adapter à mon appartement après avoir vécu plus de 10 ans dans la maison avec jardin de mes parents. Il a eu un peu de mal mais il y est arrivé !
Merci beaucoup pour tes encouragements ! Oui c'est une prothèse mais pas directement liée à de l'arthrose. Ma mère a eu aussi 2 prothèses il y a plus de 35 ans et ça avait arrangé les choses. La méthode d'intervention a bien changé (ouf !) C'est beaucoup moins invasif et on remarche beaucoup plus vite. Sorry ADB pour le HS... 🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Encore un HS ! Juste pour info je ne serai plus opérée lundi 16 septembre, mais le mercredi 25. Pour la 2e fois ma c....e d'anesthésiste a repoussé l'opération sans plus aucune raison cette fois-ci. Excusez le vocabulaire un tantinet vulgaire, mais ça fait du bien ! 😈
[François Mauriac] "