Elle a une superbe couleur Gally!! j'en croise des Shiba souvent tout roux, mon cousin en avait une, couleur un peu berger allemande, il doit y avoir un nom pour ce type de robe. Elle est trĂšs choupinou en tout cas avec sa petite tete^^
Ce matin c'est drole, on en a croisé un, ils se sont dit bonjour avec ma chienne, mais c'était marrant ils se sont reniflé la joue chacun, on aurait dit qu'ils se faisaient une petit bise.
Pour ma chienne ce qui me rend fiÚre, pareil que toi Emma, tu sais j'habite en ville, et on en croise des petits chiens souvent trÚs excités et qui nous aboient dessus, parfois carrément des meutes de petits chiens. Et jamais elle ne répond elle passe, tranquille alors je suis trÚs fiÚre, surtout qu'on la prend parfois pour un Pitt, les gens me disent gnagna les sharpei c'est des chiens de combats etc.. oui mais non elle est gentille.
Perso c'est une bonne louloute, elle n'est pas vraiment difficile, elle ne m'a jamais grognĂ©, elle n'a jamais montrĂ© une once d'agressivitĂ© envers moi, mĂȘme si je veux lui couper son ongle, lui laver les oreilles, lui soigner ses blessures quand elle a Ă©tĂ© mordu. Jamais.
Elle ne fait quasiment pas de bĂȘtise
Et puis voila c'est ma petite patate je l'adore tout simplement, je ne suis surement pas objective lol mais bon on est tous comme ça avec nos chouchoux