Les choses qui nous rendent fiers/contents d'eux !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Allez un peu de détente ! Je sens que tout le monde en a besoin, moi y compris !

Que font vos chiens qui vous rendent fiers/contents par moment ?

Bien sûr on est toujours content avec eux et on apprécie leurs câlins... Et même leurs bêtises (pour notre part). Mais le truc sur le moment qui vous font vous dire "wahou mon chien est formidable, c'est le meilleur !!!! J'ai trop de chance !! Je l'adoooooorrrrreeee ! 😍"

Alors... Alors ? Toute anecdote est bienvenue, on se lâche et tant pis les jugements et les débats. On parle juste du moment où wahou mon chien est vraiment formidable !

43 réponses
Utilisateur anonyme

Tout et tout le temps ! Un regard, un progrès, un câlin. Ma marche en ville ce matin avec "Baba "... 😍💕

https://youtu.be/P-pzs3h4oLQ

Aggie19

Bon courage Aggie mon oncle a été opéré de la hanche ça a été spectaculaire il fait à nouveau du vélo, de la rando, ça a changé sa vie! 😉

Merci, c'est gentil ! Un scoop d'hier : je vais passer sur le billard lundi ! Rien que de le savoir, je me sens revivre ! J'ai aussi un ami qui a subi cette opération, effectivement c'est une vraie renaissance, rien à voir avec l'opération de ma mère il y a bien 35 ans ! En tous cas, Norkham voit bien que je ne suis pas en forme olympique et il adapte son comportement envers moi. C'est trop mignon ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

moi un peu comme misanthrope, tous les jours , je me dis que j'ai une super mémère, surtout quant mes potes se chamaillent pour pouvoir la garder

😁

Utilisateur anonyme

Bon courage Aggie mon oncle a été opéré de la hanche ça a été spectaculaire il fait à nouveau du vélo, de la rando, ça a changé sa vie! 😉
Merci, c'est gentil ! Un scoop d'hier : je vais passer sur le billard lundi ! Rien que de le savoir, je me sens revivre ! J'ai aussi un ami qui a subi cette opération, effectivement c'est une vraie renaissance, rien à voir avec l'opération de ma mère il y a bien 35 ans ! En tous cas, Norkham voit bien que je ne suis pas en forme olympique et il adapte son comportement envers moi. C'est trop mignon ! 👌

Bonne nouvelle ! 👏

On pensera a toi et j'espère que tu pourras a nouveau galoper comme un cabri après ta rééducation.

Billy34

Ce qui me rend fière de Billy: comme beaucoup d'entre vous, presque tout et tous les jours. Quand il passe devant un obstacle "presque" sans broncher dans mon sillage alors qu'il était terrifié, quand il reste calme quand je m'absente quelques minutes sans stress, quand je voie comme son poil a repoussé et que l'on me complimente sur lui ...

En bref chaque progrès, chaque calin 😁

Bon courage Aggie et bon rétablissement 👋

Aggie19

Bon courage Aggie mon oncle a été opéré de la hanche ça a été spectaculaire il fait à nouveau du vélo, de la rando, ça a changé sa vie! 😉
Merci, c'est gentil ! Un scoop d'hier : je vais passer sur le billard lundi ! Rien que de le savoir, je me sens revivre ! J'ai aussi un ami qui a subi cette opération, effectivement c'est une vraie renaissance, rien à voir avec l'opération de ma mère il y a bien 35 ans ! En tous cas, Norkham voit bien que je ne suis pas en forme olympique et il adapte son comportement envers moi. C'est trop mignon ! 👌
Bonne nouvelle ! 👏 On pensera a toi et j'espère que tu pourras a nouveau galoper comme un cabri après ta rééducation.

Comme un cabri... on verra ! Merci les Z'amiziens de m'encourager ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Ce qui me rend fière de Billy: comme beaucoup d'entre vous, presque tout et tous les jours. Quand il passe devant un obstacle "presque" sans broncher dans mon sillage alors qu'il était terrifié, quand il reste calme quand je m'absente quelques minutes sans stress, quand je voie comme son poil a repoussé et que l'on me complimente sur lui ... En bref chaque progrès, chaque calin 😁 Bon courage Aggie et bon rétablissement 👋

Merciiiii !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams

Bon courage Aggie mon oncle a été opéré de la hanche ça a été spectaculaire il fait à nouveau du vélo, de la rando, ça a changé sa vie! 😉
Merci, c'est gentil ! Un scoop d'hier : je vais passer sur le billard lundi ! Rien que de le savoir, je me sens revivre ! J'ai aussi un ami qui a subi cette opération, effectivement c'est une vraie renaissance, rien à voir avec l'opération de ma mère il y a bien 35 ans ! En tous cas, Norkham voit bien que je ne suis pas en forme olympique et il adapte son comportement envers moi. C'est trop mignon ! 👌
Bonne nouvelle ! 👏 On pensera a toi et j'espère que tu pourras a nouveau galoper comme un cabri après ta rééducation.
Comme un cabri... on verra ! Merci les Z'amiziens de m'encourager ! 👌

Ca va zouker même (à la mode créole👌😁 )

AdB excuse nous pour le petit HS ✌

Aggie19

Bon courage Aggie mon oncle a été opéré de la hanche ça a été spectaculaire il fait à nouveau du vélo, de la rando, ça a changé sa vie! 😉
Merci, c'est gentil ! Un scoop d'hier : je vais passer sur le billard lundi ! Rien que de le savoir, je me sens revivre ! J'ai aussi un ami qui a subi cette opération, effectivement c'est une vraie renaissance, rien à voir avec l'opération de ma mère il y a bien 35 ans ! En tous cas, Norkham voit bien que je ne suis pas en forme olympique et il adapte son comportement envers moi. C'est trop mignon ! 👌
Bonne nouvelle ! 👏 On pensera a toi et j'espère que tu pourras a nouveau galoper comme un cabri après ta rééducation.
Comme un cabri... on verra ! Merci les Z'amiziens de m'encourager ! 👌
Ca va zouker même (à la mode créole👌😁 ) AdB excuse nous pour le petit HS ✌

👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

oh bein la tu n'oubliera pas de nous mettre une petite vidéo Aggie

La c'est Norkham qui va etre si fière de sa maitresse