Bon courage Aggie mon oncle a été opéré de la hanche ça a été spectaculaire il fait à nouveau du vélo, de la rando, ça a changé sa vie! 😉
Merci, c'est gentil ! Un scoop d'hier : je vais passer sur le billard lundi ! Rien que de le savoir, je me sens revivre ! J'ai aussi un ami qui a subi cette opération, effectivement c'est une vraie renaissance, rien à voir avec l'opération de ma mère il y a bien 35 ans ! En tous cas, Norkham voit bien que je ne suis pas en forme olympique et il adapte son comportement envers moi. C'est trop mignon ! 👌
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bon courage Aggie mon oncle a été opéré de la hanche ça a été spectaculaire il fait à nouveau du vélo, de la rando, ça a changé sa vie! 😉
Merci, c'est gentil ! Un scoop d'hier : je vais passer sur le billard lundi ! Rien que de le savoir, je me sens revivre ! J'ai aussi un ami qui a subi cette opération, effectivement c'est une vraie renaissance, rien à voir avec l'opération de ma mère il y a bien 35 ans ! En tous cas, Norkham voit bien que je ne suis pas en forme olympique et il adapte son comportement envers moi. C'est trop mignon ! 👌
Bonne nouvelle ! 👏 On pensera a toi et j'espère que tu pourras a nouveau galoper comme un cabri après ta rééducation.
Comme un cabri... on verra ! Merci les Z'amiziens de m'encourager ! 👌
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ce qui me rend fière de Billy: comme beaucoup d'entre vous, presque tout et tous les jours. Quand il passe devant un obstacle "presque" sans broncher dans mon sillage alors qu'il était terrifié, quand il reste calme quand je m'absente quelques minutes sans stress, quand je voie comme son poil a repoussé et que l'on me complimente sur lui ... En bref chaque progrès, chaque calin 😁 Bon courage Aggie et bon rétablissement 👋
Merciiiii !
[François Mauriac] "
Bonne nouvelle ! 👏 On pensera a toi et j'espère que tu pourras a nouveau galoper comme un cabri après ta rééducation.
Comme un cabri... on verra ! Merci les Z'amiziens de m'encourager ! 👌
Ca va zouker même (à la mode créole👌😁 ) AdB excuse nous pour le petit HS ✌
👍
[François Mauriac] "