C'est désespérant ! Cette bonne femme ferait bien de se reconvertir dans la coiffure si elle ne veut prendre aucun risque !
En fait, je pense qu'elle ne veut anesthésier que des personnes en parfaite santé et sans antécédents.
Oui il y a eu de gros progrès. Très peu de rééducation si ce n'est "marchez, marchez, marchez... "
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Encore un HS ! Juste pour info je ne serai plus opérée lundi 16 septembre, mais le mercredi 25. Pour la 2e fois ma c....e d'anesthésiste a repoussé l'opération sans plus aucune raison cette fois-ci. Excusez le vocabulaire un tantinet vulgaire, mais ça fait du bien ! 😈
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bon courage pour lundi, @Aggie ! je ne sais pas si on va te poser une prothèse pour soigner l'arthrose mais si c'est ça je suis contente que la technique se soit améliorée depuis l'opération de mon grand-père (il a eu 2 prothèses, une à gauche puis une à droite, et il n'a jamais pu remarcher normalement. Seulement chez lui ou dans la cour avec une canne) ce qui m'a redue fière de mon ancien chien. Il a finalement réussi à s'adapter à mon appartement après avoir vécu plus de 10 ans dans la maison avec jardin de mes parents. Il a eu un peu de mal mais il y est arrivé !
Merci beaucoup pour tes encouragements ! Oui c'est une prothèse mais pas directement liée à de l'arthrose. Ma mère a eu aussi 2 prothèses il y a plus de 35 ans et ça avait arrangé les choses. La méthode d'intervention a bien changé (ouf !) C'est beaucoup moins invasif et on remarche beaucoup plus vite. Sorry ADB pour le HS... 🙄
[François Mauriac] "