Les chiots et les escaliers

Péla

Bonjour,

J'ai lu quelque part qu'il n'était pas conseillé de laisser les chiots monter et descendre les escaliers avant qu'ils aient 4-5 mois. Ils parlaient surtout des grands chiens mais je suis au 3ème étage donc je ne sais pas quoi faire.

Qu'en pensez vous ?

Merci

16 réponses
Péla

J'en ai une tiens ! ;)

Je vais avoir mon chiot vacciné et tatoué. D'après toi je pourrais la promener dans l'herbe etc ... sans avoir eu son second vaccin ?

Il parait qu'il faut attendre le second vaccin avant de les sortir.

Utilisateur anonyme

les anticorps ne sont pas actif à 100% après le premier vaccin.

Le mieux et d'attendre le rappel car tu ne sais pas si les autres chiens sont vaccinés, ou non.

Péla

ok,

le rappel se fait combien de temps après le 1er ? je ne me souviens plus ^^

Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord avec Axu95.

Utilisateur anonyme

Pour le rappel c'est 1 mois après

Utilisateur anonyme

Et ensuite tout les ans.