Les chiens voient-ils les esprits?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Question que vous allez sûrement trouver bizarre..lol

Est ce que vous pensez que les chiens ressentent/voient les esprits..?

Je m'explique: Il arrive à la chienne de 5 mois, de se poser sur ses pattes arrières et de fixer soir un point dans la maison, soir le plafond... Elle reste très sage, et raide.. pendant quelques secondes ?

Voilà, j'ai posé ma question d'illuminé lol! Bonne soirée

11 réponses
Segimali

Bonjour…

Hier soir nous avons filmé le chihuahua de mon fils…

Elle se met assise sur l’accoudoir du canapé et fixe un point sur le mur et le regarde effrayé en le suivant du regard..et à un moment ell e renifle devant elle comme s’il y avait quelque chose où quelqu’un…

Elle aboie doucement et grogne…et quand elle est au sol, elle se faufile vers ce point mais ne l’approche pas et repart apeurée…

Elle se met à trembler et quand on l’appelle, elle qui réagi action, réaction à son prénom, il faut si reprendre à 2 fois pour la faire réagir ..elle se tourne vers nous mais revient direct à ce mur…