Les chiens semble déféquer la tête vers le nord / le derrière vers le sud

Energiesolaire

Pas étonnant que Sana mette un temps fou!

https://frontiersinzoology.biomedcentral.com/track/pdf/10.1186/1742-9994-10-80

14 réponses
Energiesolaire

Note que la mienne aussi fait exception, elle chie bas :)

Energiesolaire

Aucune idée ! Mais pourquoi Sana mettrait du temps si c'est comme instinctif ? La notre fait sur le bord du chemin, bien à l'écart ou vraiment au fond ds tt le bazar des branches etc... Je me disais que c'était pour être plus en sécurité ^^ du coup je lui dis "c'est bien, t'inquiète je surveille" 😆 En 5 min c'est plié et si on continue, 2nd popo. Le soir si elle ne fait pas en 15 min c'est qu'elle ne fera pas de la nuit voilà.

Ça va bien ce voyage?

Utilisateur anonyme

Oh c'est pas vrmt un voyage, on bouge tous les jours et on dort ds un endroit différent chaque fois mais on reste dans la région... J'ai mis qq détails lié au CC si tu veux dans le post "nouvelles de la brute"

La p'tite s'adapte bien à chaque lieu, ça lui plaît la vie de nomade ^^

Sana va bien ? Tjs un sujet d'étude passionnante ?

Energiesolaire

Mince s'il y a un vent glacial, le louloup va attraper un rhume de fesses Drôle d'étude quand même !

Ah ça. Des fois j'ai envie de retourner à l'école. 2 ans à observer des chiens faire poopoo, lol. Ils sont fous ces chercheurs!